Accueil » Actualités » Sony Pictures Post Production Services ajoute Dolby Atmos à trois étapes de mixage

Sony Pictures Post Production Services ajoute Dolby Atmos à trois étapes de mixage


Alerte moi

Culver City, Calif.– Dans le cadre de l’expansion continue de ses ressources sonores, Sony Pictures Post Production Services a mis à niveau trois étapes de mixage sur le Sony Beaucoup d'images pour soutenir le mixage sonore pour le film et la télévision dans le format immersif Dolby Atmos. Parmi eux se trouve le Cary Grant Theatre, siège du 344, le plus grand studio. Sony Pictures propose désormais sept étapes de mixage prenant en charge Dolby Atmos et prévoit d’en passer neuf dans les prochaines années. Le premier projet destiné à un mélange immersif dans les théâtres rénovés est Sony Des photos' Spider-Man ™: loin de chez soi, qui se rendra dans les salles de cinéma nord-américaines en juillet 5, 2019.

Sony Pictures Post Production Services a connu une demande croissante pour la réalisation de projets cinématographiques et télévisuels dans Dolby Atmos, Sony Les productions photos et celles extérieures Sony Photos en famille. «Nous voulons satisfaire tous les producteurs, toutes les exigences de livraison et toutes les plateformes», a déclaré Tom McCarthy, vice-président directeur, Post Post Facilities, Sony Photos Entertainment. «Cela inclut les salles de cinéma, les grands formats, les chaînes de télévision, les cinémas à domicile, numériques et mobiles.»

Les mises à jour font partie de Sony L'engagement de Pictures Post Production Services d'être la première source de services de sonorisation pour le divertissement sur la côte ouest. "Avoir notre plus grande scène, Cary Grant, équipée pour Atmos, attire énormément les cinéastes qui souhaitent travailler avec notre talent sonore et apprécier le soutien que nous apportons aux créateurs", a déclaré Kimberly Jimenez, directrice exécutive, Services de post-production, Sony Photos Divertissement.

Sony Photos du théâtre Cary Grant des studios

Les travaux ont été achevés sous la direction de Lane Burch, directeur exécutif du studio, ingénierie du son post-production, avec la consultation créative de Academy AwardKevin O'Connell, mixeur de réenregistrement primé, et Will Files, l’éditeur de sons qui le supervise. Les mises à niveau du Cary Grant Theatre comprennent des canaux 46 de haut-parleurs JBL prenant en charge le mixage dans Dolby Atmos. Le théâtre dispose d'un double fader 48 Avide Consoles S6, quatre Avide Stations de travail Pro Tools HDX-3, un enregistreur HD Tools HDX-192 canal, un poste de travail Pro Tools distinct pour la lecture, une matrice de moniteur Harrison Audio X-Range avec un moteur audio X-Range à canal 3 et 64 × 512 X- Gamme routeur MADI, un 512K Sony projecteur de cinéma numérique et un nouvel écran de cinéma Stewart.

Le théâtre Jimmy Stewart des studios a également été mis à niveau pour prendre en charge les formats de haut-parleurs de cinéma Dolby Atmos et de divertissement à domicile. Il comporte un double fader 24 Avide Consoles S6, trois Avide Stations de travail Pro Tools HDX-3, un enregistreur HD Tools HDX-192 à canaux, une matrice de contrôle Harrison Audio X-Range avec un moteur audio X-Range à canaux 3 et un routeur 64 × 512 X-Range MADI, un Sony Projecteur de cinéma numérique 4K et système de haut-parleurs JBL / BSS personnalisé. Les théâtres Grant et Stewart soutiennent également IMAX Formats de canaux 5, 6 et 12.

Des mises à niveau de Dolby Atmos sont en cours sur le Theater 10, situé sur la scène 3, dans le studio 6. Une fois les travaux terminés, un fader 48 sera installé. Avide Console S6, quatre Avide Pro Tools HD stations de travail, un routeur MADI 512 × 512 Harrison X-Range, un Sony Projecteur 4K et un ensemble de haut-parleurs JBL.

En outre, Sony Pictures Post Production Services a construit deux nouveaux studios de conception sonore de style théâtre. Ils seront principalement utilisés par Academy AwardBecky Sullivan et Andrew DeCristofaro, éditeurs de son superviseurs nommés par le groupe ®, qui ont récemment rejoint l’équipe son du studio.

A propos Sony Photos Divertissement

Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Entertainment Inc., qui est une filiale de Tokyo Sony Société. Les opérations mondiales de SPE englobent la production, l'acquisition et la distribution de films; Production, acquisition et distribution de télévision; Réseaux de télévision; Création et distribution de contenu numérique; Exploitation d'installations de studio; Et le développement de nouveaux produits, services et technologies de divertissement. Le groupe Motion Picture de SPE comprend les étiquettes de film Columbia Pictures, Screen Gems, TriStar Pictures, Sony Animation de photos, et Sony Photos Classiques. Pour plus d'informations, visitez le site www.sonypictures.com/corp/divisions.html.

A propos Spider-Man: Loin de la maison

Peter Parker revient dans Spider-Man ™: Loin de chez soi, prochain chapitre de la série Spider-Man ™: Retrouvailles! Notre sympathique quartier, Super Hero, décide de rejoindre ses meilleurs amis, Ned, MJ, et le reste du gang en vacances en Europe. Cependant, le plan de Peter de laisser les super-héros derrière eux pendant quelques semaines est rapidement annulé quand il accepte à contrecœur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures élémentales, créant des ravages sur tout le continent!

Réalisé par Jon Watts. Scénario de Chris McKenna & Erik Sommers. D'après le livre de bandes dessinées MARVEL de Stan Lee et Steve Ditko. Produit par Kevin Feige et Amy Pascal. Louis D'Esposito, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel, Eric Hauserman Carroll, Rachel O'Connor, Stan Lee, Avi Arad et Matt Tolmach sont les producteurs exécutifs. Le film met en vedette Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya, Cobie Smulders, Jon Favreau, JB Smoove, Jacob Batalon, Martin Starr, avec Marisa Tomei et Jake Gyllenhaal.ony.com


Alerte moi
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Home » News » Sony Pictures Post Production Services Adds Dolby Atmos to Three Mix Stages

Sony Pictures Post Production Services Adds Dolby Atmos to Three Mix Stages


AlertMe

Culver City, Calif.–  As part of the ongoing expansion of its sound resources, Sony Pictures Post Production Services has upgraded three mix stages on the Sony Pictures lot to support sound mixing for film and television in the immersive Dolby Atmos format. Among them is the 344-seat Cary Grant Theatre, the studio’s largest. Sony Pictures now has seven mix stages that support Dolby Atmos and plans to have nine within the next few years. The first project slated for an immersive mix in the upgraded theaters is Sony Pictures’ Spider-Man™: Far from Home, which makes its way to North American theaters on July 5, 2019.

Sony Pictures Post Production Services has experienced increased demand to deliver film and television projects in Dolby Atmos, both among Sony Pictures productions and those outside the Sony Pictures family. “We want to accommodate all producers, all delivery requirements and all platforms,” said Tom McCarthy EVP, Post Production Facilities, Sony Pictures Entertainment. “That includes theatrical, large format, broadcast television, home theater, digital and mobile.”

The upgrades are part of Sony Pictures Post Production Services’ commitment to be the premiere source of entertainment sound services on the west coast. “Having our largest stage, Cary Grant, equipped for Atmos is a tremendous draw to filmmakers who want to work with our sound talent and appreciate the support we provide to creative artists,” said Kimberly Jimenez, Executive Director, Post Production Services, Sony Pictures Entertainment.

Sony Pictures Studios’ Cary Grant Theater

The work was completed under the direction of Lane Burch, the studio’s Executive Director, Post Production Sound Engineering, with creative consultation from Academy Award®-winning Re-Recording Mixer Kevin O’Connell and Supervising Sound Editor Will Files. Upgrades to the Cary Grant Theater include 46 channels of JBL loudspeakers to support mixing in Dolby Atmos. The theater features dual 48-fader Avid S6 consoles, four Avid Pro Tools HDX-3 workstations, a 192-channel HDX-3 Pro Tools recorder, a separate Pro Tools workstation for playback, a Harrison Audio X-Range monitor matrix with a 64-channel X-Range audio engine and 512×512 X-Range MADI router, a 4K Sony digital cinema projector and a new Stewart cinema screen.

The studios’ Jimmy Stewart Theater was also upgraded to support both Dolby Atmos cinema and home entertainment speaker formats. It features dual 24-fader Avid S6 consoles, three Avid Pro Tools HDX-3 workstations, a 192-channel HDX-3 Pro Tools recorder, a Harrison Audio X-Range monitor matrix with a 64-channel X-Range Audio Engine and 512×512 X-Range MADI router, a Sony 4K digital cinema projector and a custom JBL/BSS speaker system. Both the Grant and Stewart theaters also support IMAX 5, 6 and 12 channel formats.

Dolby Atmos upgrades are in progress on the studio’s 10-seat Theater 3, located on Stage 6. When work is complete, it will feature a 48-fader Avid S6 console, four Avid Pro Tools HD workstations, a 512×512 Harrison X-Range MADI router, a Sony 4K projector and a JBL speaker array.

Additionally, Sony Pictures Post Production Services has built two new theater-style sound design studios. They will primarily be used by Academy Award®-nominated Supervising Sound Editors Becky Sullivan and Andrew DeCristofaro who recently joined the studio’s sound team.

About Sony Pictures Entertainment

Sony Pictures Entertainment (SPE) is a subsidiary of Sony Entertainment Inc., which is a subsidiary of Tokyo-based Sony Corporation. SPE’s global operations encompass motion picture production, acquisition, and distribution; television production, acquisition, and distribution; television networks; digital content creation and distribution; operation of studio facilities; and development of new entertainment products, services and technologies. SPE’s Motion Picture Group includes film labels Columbia Pictures, Screen Gems, TriStar Pictures, Sony Pictures Animation, and Sony Pictures Classics.  For additional information, visit www.sonypictures.com/corp/divisions.html.

About Spider-Man: Far From Home

Peter Parker returns in Spider-Man™: Far From Home, the next chapter of the Spider-Man™: Homecoming series! Our friendly neighborhood Super Hero decides to join his best friends Ned, MJ, and the rest of the gang on a European vacation. However, Peter’s plan to leave super heroics behind for a few weeks are quickly scrapped when he begrudgingly agrees to help Nick Fury uncover the mystery of several elemental creature attacks, creating havoc across the continent!

Directed by Jon Watts. Screenplay by Chris McKenna & Erik Sommers. Based on the MARVEL Comic Book by Stan Lee and Steve Ditko. Produced by Kevin Feige and Amy Pascal. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel, Eric Hauserman Carroll, Rachel O’Connor, Stan Lee, Avi Arad and Matt Tolmach serve as executive producers. The film stars Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya, Cobie Smulders, Jon Favreau, JB Smoove, Jacob Batalon, Martin Starr, with Marisa Tomei and Jake Gyllenhaal.ony.com


AlertMe