Accueil » 2019 NAB Show » 30,000 Feet up - Je suis sur le chemin de #NABShow! @NABShow

30,000 Feet up - Je suis sur le chemin de #NABShow! @NABShow


Alerte moi

... Et nous partons!

En ce moment, je suis dans les airs, en route pour «Sin City» - Las Vegas, Nevada, pour la 2019. NAB Show! Comme d'habitude, mon niveau d'excitation ne me laisse pas m'installer, alors j'ai commencé à bloguer dans l'avion! (Ceci est définitivement une habitude, maintenant !!!)

Depuis que «Chaque histoire commence ici» (NAB Show'Theme for 2019), commençons par mentionner une petite chose que nous faisons - NAB Show VIVRE!!!

C'est vrai - NAB Show VIVRE! Situé au centre du hall central, @NABShowStudio1 est le cœur de NAB ShowLa production de contenu numérique sur place. Mettant en vedette les équipes de médias sociaux et de diffusion, Studio1 est l'endroit où voir des émissions de NAB Show Vivre! Rencontres sociales et spectacle de célébrités; Les flux en direct, les reportages «sur le terrain» sur site et les contenus d’émission archivés produits dans Studio1 - ainsi que des informations sur les actualités et les exposants - seront diffusés sur le réseau de contenu numérique (Digital Content Network) en rotation sur plusieurs écrans du centre des congrès, ainsi que sur le salon dans le salon. [EMAIL PROTECTED] Tandis que beaucoup de nos membres sont sur la scène en direct, je serai «sur le terrain» et «sur le sol», cherchez-nous! Accordez à Www.nabshow.com ou ici à Broadcastbeat.com.

NAB Show est l'endroit idéal pour découvrir la direction des médias modernes. Changez la réalité, participez à l'histoire et développez votre esprit. Rejoignez la vague de l'avenir et explorez les opportunités et les mondes grandissants offerts par la réalité virtuelle.

NAB Show rassemble l'ensemble de l'écosystème numérique et est représenté par des professionnels de la publicité, du développement d'applications, de l'intelligence artificielle, de l'audio, de la réalité augmentée, de la diffusion, du câble, des solutions cloud, de la cybersécurité, de la vidéo numérique, de la signalisation numérique, de l'eLearning, de l'esports, du cinéma, du développement de jeux, du gouvernement et militaires, lieux de culte, divertissement dans les véhicules, IOT, IT, événements en direct, réalité mixte, mobile, vidéo en ligne, podcasting, post-production, radio, vente au détail, médias sociaux, sports, streaming, intégration de systèmes, télévision, virtuelle la réalité, 5G et bien plus encore convergeront à Las Vegas pendant six jours pour approfondir leur carrière, acquérir des connaissances, bénéficier d'une formation de pointe, utiliser les technologies les plus récentes et entrer en contact avec des pionniers du secteur qui font progresser l'art, la science et le commerce du contenu .

Toc, toc - c'est SPROCKIT

Le SPROCKIT Ce programme est composé de dirigeants de sociétés et de professionnels du divertissement et contribue à mettre en lumière les innovations qui ont un impact sur la radiodiffusion. C'est un programme bipartite, avec le Spectacle NAB Fournissant le programme SPROCKIT avec une vitrine, et Une séquence de réunions privées pour les participants aux programmes qui se déroulent en Los Angeles, la Silicon Valley et New York. Peut-être que votre entreprise ou produit a ce qu’il faut pour faire partie de ce programme! Vérifiez-le!

Le succès continu du programme SPROCKIT de NAB Shows aide à apporter de nouvelles idées à l’industrie grâce à la présentation des start-ups triées sur le volet les plus dynamiques. Parfois, les nouvelles technologies peuvent perturber le secteur. Si les avantages de ce produit valent le chaos que leur introduction pourrait causer à l'industrie, il est probable que la technologie des médias de nextgen passera par SPROCKIT. www.nabshow.com/show-floor/attractions-pavilions/sprockit

NE PAS SUPERPOSER LES CONFÉRENCES !!! Il y a tellement de choses discutées en eux et tant d’apparitions soudaines (et de dernière minute) c’est UNREAL! Les dirigeants de nombreux studios de l’industrie partagent secret après secret et tant de choses sont racontées qu’il ya trop à nommer! Des réalisateurs, animateurs de spectacles, membres de l'équipe de création et responsables de la production de studios et de réseaux primés s'associent pour présenter leurs impressions sur la création du contenu… Tant à voir, tant à entendre…

Le «compteur d'excitation» vient de frapper 100 - et il ne monte que jusqu'à 10 !!! - Je dois y aller - les agents de bord ont exigé le «mode avion» - peu importe CELA! Je dois vraiment savoir… (Est-ce une chose ???) LOL - On se voit samedi le 6th… Mais n'oubliez pas de vous connecter le lundi avril 8th pour NAB Show VIVRE!

… Wheeeeeee! VOUS VOYEZ EN VEGAS !!!


Alerte moi
Suivez-moi

Ryan Salazar

Rédacteur en chef, éditeur at Broadcast Beat Magazine, LLC.
Ryan a commencé à travailler dans l'industrie de la radiodiffusion et de la post-production à l'âge de douze ans! Il a produit des programmes de télévision, a construit de grandes installations de production postale, écrit pour certaines des principales publications de l'industrie et a été ingénieur audio depuis environ dix ans. Ryan a déjà écrit pour Broadcast Engineering Magazine, Creative COW et ses projets ont été présentés dans des dizaines de publications.
Suivez-moi

Derniers messages de Ryan Salazar (voir tous)

Home » 2019 NAB Show » 30,000 Feet up – I’m on my way to #NABShow! @NABShow

30,000 Feet up – I’m on my way to #NABShow! @NABShow


AlertMe

…And away we go!

Right now I’m thirty-thousand feet up in the air, on my way to “Sin City” – Las Vegas, Nevada, for the 2019 NAB Show!  As usual, my level of excitement won’t let me settle-down, so I’ve started blogging while on the plane! (This DEFINITELY is a habit, now!!!)

Since “Every Story Starts HERE” (NAB Show’s Theme for 2019), let’s start-off by mentioning a little thing we’re doing – NAB Show LIVE!!!

That’s right – NAB Show LIVE!  Centrally located in the Central Lobby, @NABShowStudio1 is the heart of NAB Show‘s onsite digital content production. Featuring social media and broadcast teams, Studio1 is where to see broadcasts of NAB Show Live! Social meetups and Show celebrity sightings; live feeds, on-the-floor “field” reporting and archived show content produced in Studio1 – in addition to news and exhibitor information – will be shown on Digital Content Network rotating on multiple screens throughout the convention center and on the Show Floor in the [email protected]  While many of our folks are on the LIVE Stage, i’ll be  “in the field” and “on the floor” – look for us! Tune in at www.nabshow.com or right here at broadcastbeat.com.

NAB Show is the place to discover the direction of modern media.  Change reality, participate in history, and expand your mind. Join the wave of the future and explore the growing opportunities and worlds offered by virtual reality.

NAB Show brings together the entire digital ecosystem and is represented by professionals in advertising, app development, artificial intelligence, audio, augmented reality, broadcast, cable, cloud solutions, cybersecurity, digital video, digital signage, eLearning, esports, film, game development, government and military, houses of worship, in-vehicle entertainment, IOT, IT, live events, mixed reality, mobile, online video, podcasting, post-production, radio, retail, social media, sports, streaming, system integration, television, virtual reality, 5G and more will converge in Las Vegas for six days to further their careers, gain knowledge, experience cutting-edge training, get hands-on with the latest technology, and connect with industry trailblazers advancing the art, science and business of content.

Knock, knock – it’s SPROCKIT

The SPROCKIT program is composed of corporate and entertainment executives and helps spotlight the innovations that effect broadcasting. It’s a Bi-partite program, with the NAB show providing the SPROCKIT program with a showcase, and a sequence of private meetings for the programs participants that are carried out in Los Angeles, the Silicon Valley, and New York.  Maybe your company or product has what it takes to be part of this program! Check it out!

The continuing success of the NAB Shows’ SPROCKIT Program helps bring fresh ideas to the industry with the showcasing of the most dynamic handpicked start-ups. Sometimes new technologies have the potential to disrupt the industry; if that product’s advantages are worth the chaos their introduction might cause the industry, chances are that nextgen media tech will pass through SPROCKIT.  www.nabshow.com/show-floor/attractions-pavilions/sprockit

DO NOT OVERLOOK THE CONFERENCES!!!  There is SO MUCH discussed within them and so many sudden (and last minute) guest appearances it is UNREAL!  Executives from many different studios from the industry share secret after secret and so many things are bandied about, there is just too much to name!  Award-winning directors, show runners, creative crew, and studio and network production executives team-up for a presentation of their impressions on the crafting of content… So much to see, so much to hear…

The “Excitement Meter” has just hit 100 – and it only goes up to 10!!! – I’ve got to go – the flight attendants have demanded “Airplane Mode” – whatever THAT is!  I really must find out… (Is that a thing???) LOL – See you on Saturday the 6th… but don’t forget to tune-in on Monday April 8th for NAB Show LIVE!

…Wheeeeeee!  SEE YOU IN VEGAS!!!

 


AlertMe
Follow me

Ryan Salazar

Editor-In-Chief, Publisher at Broadcast Beat Magazine, LLC.
Ryan started working in the broadcast and post production industry at the young age of twelve! He has produced television programs, built large post production facilities, written for some of the industry's leading publications and was an audio engineer for about ten years. Ryan previously wrote for Broadcast Engineering Magazine, Creative COW and his projects have been featured in dozens of publications.
Follow me

Latest posts by Ryan Salazar (see all)