LE RYTHME:
Accueil » Actualités » Alkemy X nomme Clare O'Brien au sein de son équipe des ventes

Alkemy X nomme Clare O'Brien au sein de son équipe des ventes


Alerte moi

NEW YORK CITY —Clemy O'Brien a rejoint la société en tant que vice-président du développement des affaires. Alkemy X, un studio de production entièrement intégré spécialisé dans le contenu de marque et épisodique. O'Brien vient chez Alkemy pour aider à nouer de nouvelles relations commerciales avec des entreprises partageant les mêmes idées et cherchant du contenu à impact élevé, aux niveaux national et international. O'Brien, qui sera basé dans le studio new-yorkais d'Alkemy X, apporte une expérience approfondie des rôles de vente, de création et de production et une passion pour la construction de relations clients solides et durables avec les agences, les marques et les sociétés de médias.

«Clare possède un pedigree et une expérience remarquables dans tous les services fournis par Alkemy X: action en direct, graphisme, effets visuels, éditorial et publication», a déclaré Justin Wineburgh, PDG de Alkemy X. «Elle apporte une énergie et un enthousiasme formidables et nous savons qu’elle aura énormément de succès ici. Nous la surveillons depuis un certain temps et il ne fait aucun doute qu’elle est une étoile montante. »

Clare O'Brien

Avant de rejoindre Alkemy, Clare O'Brien était la responsable des ventes de la société de production Chimney. Auparavant, elle a occupé un poste de vente chez Humble TV et a dirigé les efforts de vente chez Postal TV et Sonic Union. En outre, elle a travaillé comme actrice et post-productrice chez QuietMan. Un natif de Los AngelesO'Brien est diplômé du Bard College et a déménagé à New York pour poursuivre une carrière dans le graphisme. D'une certaine manière en laissant Hollywood, O'Brien a été amené à rejoindre le monde du divertissement.

Clare O'Brien décrit la société comme une entreprise qui cherche à repousser les limites de toutes les facettes de la production de contenu. «Je suis enthousiasmée par la diversité des talents et des ressources», a-t-elle déclaré. «La capacité d'Alkemy X de s'associer à des équipes de création pour proposer un contenu original haut de gamme m'a particulièrement intriguée. Ils comprennent la nécessité de s'adapter à l'évolution de notre industrie. Avoir une équipe incroyable capable de prendre en charge les projets de la conception à la réalisation, y compris l’action en direct, la conception, les effets visuels et après, donne à Alkemy X la capacité unique de synthétiser la science et l’art qui aboutissent à la magie du film.

Dans ses nouvelles fonctions, O'Brien espère mettre en contact des équipes de création et développer des solutions fondées sur l'imagination et l'intégrité. «J'ai eu la chance de construire une carrière entièrement axée sur les relations. C'est ce qui me passionne - les gens. Des gens curieux et enthousiastes du potentiel de leur travail. Dans la vie, tout dépend du temps et des relations », observe-t-elle. «Alkemy X le comprend. C’est une entreprise dynamique composée de personnes qui cherchent à repousser le statu quo; des gens qui sont motivés à exceller et à résoudre leurs problèmes. "

À propos d'Alkemy X:
Alkemy X produit du contenu de marque, des créations de réseau, du marketing intégré, des initiatives sociales / numériques, des programmes de télévision longue durée sans script et des effets visuels pour longs métrages, télévisions épisodiques et publicités. Son unité Originals a récemment produit le spécial non scripté Traine-moi dans l'allée pour TLC. Les clients de la publicité et du contenu de marque comprennent BMW, Pepsi, Panera, Lexus, Google et Samsung. Les clients promotionnels, intégrés et sociaux comprennent Nickelodeon, Syfy, AMC, TruTV et Food Network. L’équipe VFX travaille sur des séries incluant celles d’AMC Craindre le mort-vivant, NBC's Angle mort, HBO Les restes, Netflix's Maniac et d'Amazon La merveilleuse Mme Maisel.

www.alkemy-x.com


Alerte moi

Home » News » Alkemy X Names Clare O’Brien to Join Sales Team

Alkemy X Names Clare O’Brien to Join Sales Team


AlertMe

NEW YORK CITY— Alkemy X, a fully-integrated production studio specializing in branded and episodic content, announces Clare O’Brien has joined the company as Vice President of Business Development. O’Brien comes to Alkemy to help forge new business relationships with like-minded companies seeking high impact content, nationally and internationally. O’Brien, who will be based out of Alkemy X’s New York studio, brings deep experience in sales, creative and production roles and a passion for building strong, long-lasting client relations with agencies, brands and media companies.

“Clare has a great pedigree and experience across all the services that Alkemy X provides: live action, design, visual effects, editorial and post,” said Alkemy X CEO Justin Wineburgh. “She brings a tremendous energy and enthusiasm and we know that she will be wildly successful here. We’ve had our eye on her for some time and there is no doubt that she is a rising star.”

Clare O’Brien

Before joining Alkemy, Clare O’Brien served as Head of Sales with the production company Chimney. Prior to that, she held a sales role at Humble TV and led sales efforts at Postal TV and Sonic Union. Additionally, her background includes work as a live action and post producer at QuietMan. A native of Los Angeles, O’Brien graduated from Bard College and moved to New York City to pursue a career in graphic design. Somehow in leaving Hollywood, O’Brien was driven to join the entertainment world.

Discussing her move to Alkemy X, Clare O’Brien describes the company as one that looks to push boundaries in all facets of content production. “I’m excited by the diversity of talent and resources,” she said. “I was particularly intrigued by Alkemy X’s ability to partner with creative teams to deliver high-end original content. They understand the need to adapt to the ways our industry is evolving. Having an incredible team able to take projects from concept through delivery– including live action, design, visual effects and post–gives Alkemy X the unique ability to synthesize the science and art that results in movie magic.”

In her new role, O’Brien hopes to connect creative teams and to develop solutions grounded in imagination and integrity. “I’ve been fortunate enough to build a career that focuses entirely on relationships. That’s what I’m passionate about–people. People who are curious and excited about the potential of their work. In life, it all comes down to time and relationships.” she observes. “Alkemy X gets it. They are a dynamic company made up of people looking to push the status quo; people who are driven to excel and solve problems.”

About Alkemy X:
Alkemy X produces branded content, network creative, integrated marketing, social/digital initiatives, long-form unscripted television and visual effects for feature films, episodic TV and commercials. Its Originals unit recently produced the unscripted special Drag Me Down the Aisle for TLC. Advertising and branded content clients include BMW, Pepsi, Panera, Lexus, Google and Samsung. Promo, integrated and social clients include Nickelodeon, Syfy, AMC, TruTV and Food Network. The VFX team works on series including AMC’s Fear the Walking Dead, NBC’s Blindspot, HBO’s The Leftovers, Netflix’s Maniac and Amazon’s The Marvelous Mrs. Maisel.

www.alkemy-x.com


AlertMe