LE RYTHME:
Accueil » Actualités » Anthony Pellino, directeur d'Alkemy X Signs
Anthony Pellino

Anthony Pellino, directeur d'Alkemy X Signs


Alerte moi

NEW YORK CITY - Anthony Pellino, directeur, a rejoint Alkemy X pour une représentation exclusive de la publicité et du contenu de marque. Avec des crédits comprenant des travaux pour Nike, Reebok, Lexus et Uber, entre autres, Pellino a obtenu des notes élogieuses pour le pouvoir émotionnel brut de son travail et pour son style innovant de narration visuelle, en particulier pour des projets liés au sport. Son plus récent effort est un spot pour Peloton dans lequel un entraîneur décrit son approche passionnée envers le travail avec les athlètes.

«Anthony est un talent spécial. personne ne fait ce qu’il fait comme il le fait », a déclaré Jim Huie, directeur de la production d’Alkemy X. «Ses images sportives sont authentiques et exaltantes, et il utilise brillamment la lumière et les mouvements de la caméra pour attirer le spectateur dans chaque prise de vue. Il convient parfaitement à l'équipe de création que nous construisons. Nous sommes ravis et motivés pour ce qui va venir. "

Anthony Pellino

Pellino a entamé sa carrière de réalisateur chez 2017 peu de temps après avoir obtenu son diplôme de la Tisch School of the Arts de New York University. Quelques mois plus tard, il a été inclus dans la prestigieuse vitrine des nouveaux réalisateurs Shoot Magazine pour une série de projets exceptionnels, notamment une vidéo Web pour Spalding. S'appuyant sur la vedette de Portland Trailblazers, Damian Lillard, la pièce dépasse les stéréotypes véhiculés par les athlètes professionnels dans les médias pour révéler l'immense effort et le dévouement qui alimentent leur succès. «Mon approche consiste à capturer le spectateur dès le début avec des images passionnantes et vivifiantes», note Pellino. "Je crois qu'il est essentiel de s'attacher les gens dès le départ."

Un projet plus récent est Aucun Limitations, une annonce de service public produite par Saatchi & Saatchi, New York, pour la National Down Syndrome Society. Il présente des portraits émouvants de personnes atteintes du syndrome de Down qui ont accompli des exploits incroyables, malgré leur maladie. Pellino a également réalisé l'épisode pilote d'une série de vidéos à la maison pour Rumble Boxing, qui devrait faire ses débuts l'année prochaine.

Pellino décrit son passage à Alkemy X comme une opportunité d'élargir la portée de son agence et de ses contacts avec la marque et d'accéder à des projets uniques et de grande valeur. «Alkemy X a une excellente réputation et atteint les marchés à travers le pays», a-t-il déclaré. «J'ai également été impressionné par la passion que Jim Huie et le vice-président du développement commercial Eli Rotholz apportent à leurs rôles. Cela a rendu le choix très facile.

À propos d'Alkemy X:
Alkemy X produit des publicités, du contenu de marque, des créations réseau, du marketing intégré, des initiatives sociales / numériques, des émissions de télévision longue durée sans script et des effets visuels pour longs métrages, télévisions épisodiques et publicités. Son unité Originals a récemment produit le spécial non scripté Traine-moi dans l'allée pour TLC. Les clients de la publicité et du contenu de marque comprennent BMW, Pepsi, Panera, Lexus, Google et Samsung. Les clients promotionnels, intégrés et sociaux comprennent Nickelodeon, Syfy, AMC, TruTV et Food Network. L’équipe VFX travaille sur des séries incluant celles d’AMC Craindre le mort-vivant, NBC's Angle mort, HBO Les restes, Netflix's Démon et d'Amazon La merveilleuse Mme Maisel.

www.alkemy-x.com


Alerte moi

Home » News » Alkemy X Signs Director Anthony Pellino
Anthony Pellino

Alkemy X Signs Director Anthony Pellino


AlertMe

NEW YORK CITY— Director Anthony Pellino has joined Alkemy X for exclusive representation for advertising and branded content. With credits including work for Nike, Reebok, Lexus and Uber, among others, Pellino has earned high marks for the raw, emotional power of his work and an innovative style of visual storytelling, especially for sports-related projects. His most recent effort is a spot for Peloton in which a trainer describes her passionate approach toward working with athletes.

“Anthony is a special talent; no one does what he does in quite the way he does it,” said Alkemy X director of production Jim Huie. “His sports imagery is authentic and exhilarating, and he makes brilliant use of lighting and camera movement to draw the viewer into each shot. He is a perfect fit for the creative team we are building. We are thrilled and energized for what’s to come.”

Anthony Pellino

Pellino launched his directorial career in 2017 shortly after graduating from NYU’s Tisch School of the Arts. A few months later, he was included in Shoot Magazine’s prestigious New Directors Showcase for a series of outstanding projects, including a web video for Spalding. Centering on Portland Trailblazers star Damian Lillard, the piece looks past the stereotypical way professional athletes are portrayed in the media to reveal the immense effort and dedication that fuels their success. “My approach is to grab the viewer from the opening moment with exciting and invigorating images,” Pellino notes. “I believe it’s essential to latch onto people from the get-go.”

A more recent project is No Limitations, a public service announcement produced by Saatchi & Saatchi, New York, for the National Down Syndrome Society. It features moving portraits of individuals with Down Syndrome who have accomplished incredible feats, despite their disease. Pellino also directed the pilot episode for an at-home video series for Rumble Boxing, slated to debut next year.

Pellino describes his move to Alkemy X as an opportunity to broaden the scope of his agency and brand contacts and gain access to unique, high-value projects. “Alkemy X has a great reputation and reaches markets across the country,” he said. “I was also impressed with the passion that Jim Huie and VP of business development Eli Rotholz bring to their roles. It made the choice very easy.”

About Alkemy X:
Alkemy X produces commercials, branded content, network creative, integrated marketing, social/digital initiatives, long-form unscripted television and visual effects for feature films, episodic TV and commercials. Its Originals unit recently produced the unscripted special Drag Me Down the Aisle for TLC. Advertising and branded content clients include BMW, Pepsi, Panera, Lexus, Google and Samsung. Promo, integrated, and social clients include Nickelodeon, Syfy, AMC, TruTV and Food Network. The VFX team works on series including AMC’s Fear the Walking Dead, NBC’s Blindspot, HBO’s The Leftovers, Netflix’s Maniac and Amazon’s The Marvelous Mrs. Maisel.

www.alkemy-x.com


AlertMe