Accueil » En Vedette » BLACKJET VX-1r Lecteur MINN-MAG ROUGE 3.1 GEN 2 ROUGE d'ATECH FLASH TECHNOLOGY

BLACKJET VX-1r Lecteur MINN-MAG ROUGE 3.1 GEN 2 ROUGE d'ATECH FLASH TECHNOLOGY


Alerte moi


Atech Flash Technology (AFT), les fabricants de lecteurs de cartes multimédias industriels et professionnels et de solutions de stockage lanceront leur dernier lecteur multimédia nommé Lecteur MINI-MAG® REDjet Blackjet ™ VX-1R RED.

Blackjet VX-1R utilise la bande passante plus large 1,000 MB / s USB 3.1 Gen 2, qui vous permet d’intégrer, de modifier et d’archiver le contenu créatif de vos cartes média à leur vitesse maximale. Blackjet VX-1R utilise l'interface USB-C, qui lui permet d'être compatible avec les ordinateurs Mac® et Windows® Thunderbolt ™ 3 existants.

Prix ​​et disponibilité

Le prix de vente suggéré du PDSF de Blackjet VX-1R est de $ 174.99 USD et sera expédié en décembre 17th.

Fonctionnalités Principales

  • Lecteur approuvé RED pour RED MINI-MAG

  • USB 3.1 Gen 2 offre des vitesses allant jusqu'à 10Gbps

  • Le connecteur USB Type-C réversible permet les connexions
    beaucoup plus facile et plus rapide

  • Ingest le métrage avec des vitesses allant jusqu'à 525 Mo / s *

  • Boîtier métallique robuste pour assurer la durabilité et la longévité

  • Des trous d'aération pour augmenter la dissipation thermique

  • Compatible avec Thunderbolt ™ 3

À propos Atech Flash Technology (www.atechflash.com)

Atech Flash Technology Inc. (AFT) est une société internationale spécialisée dans le développement et la fabrication de produits USB et Thunderbolt. Depuis plus de 15 années, AFT propose des solutions complètes allant des lecteurs de carte média professionnels aux systèmes de stockage RAID, en passant par les systèmes d’accueil professionnels, les câbles et les cartes d’extension PCIe. Les produits AFT sont conçus avec performance, durabilité et style. AFT est également un fournisseur de solutions OEM / ODM pour de nombreuses entreprises.

* Basé sur les spécifications USB 3.1 Gen 2; les performances peuvent varier en fonction du type de carte et du système hôte.

Blackjet ™ est une marque de commerce de Atech Flash Technology, Inc
RED MINI-MAG est une marque déposée de RED.COM, LLC
Thunderbolt et le logo Thunderbolt sont des marques de commerce de Intel Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.
Intel et le Intel logo sont des marques de commerce de Intel Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.


Alerte moi

Broadcast Beat Magazine

Broadcast Beat Magazine est un partenaire officiel de NAB Show Media et nous couvrons Broadcast Engineering, Radio & TV Technology pour les industries de l'animation, de la radiodiffusion, de la cinématographie et de la post-production. Nous couvrons les événements et les conventions de l'industrie tels que BroadcastAsia, CCW, IBC, SIGGRAPH, Digital Asset Symposium et plus encore!
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Home » Featured » BLACKJET VX-1r USB 3.1 GEN 2 RED MINI-MAG Reader by ATECH FLASH TECHNOLOGY

BLACKJET VX-1r USB 3.1 GEN 2 RED MINI-MAG Reader by ATECH FLASH TECHNOLOGY


AlertMe


Atech Flash Technology (AFT) manufacturers of industrial and professional media card readers and storage solutions will be launching their latest media reader named the Blackjet™ VX-1R RED MINI-MAG® Reader.

Blackjet VX-1R utilizes the larger bandwidth 1,000 MB/s of USB 3.1 Gen 2, which allows you to ingest, edit and archive your creative content from your media cards at their maximum speeds.  Blackjet VX-1R utilizes the USB-C interface which allows it to be compatible with existing Mac® and Windows® Thunderbolt™ 3 computers.

Pricing and Availability

The Blackjet VX-1R will have a suggested MSRP of $174.99 USD and is will be shipping December 17th.

Key Features

  • RED Approved Reader for RED MINI-MAG

  • USB 3.1 Gen 2 provides speeds up to 10Gbps

  • Reversible USB Type-C connector makes connections
    much easier and quicker

  • Ingest footage with speeds up to 525 MB/s*

  • Rugged metal enclosure to ensure durability and longevity

  • Vent holes to increase heat dissipation

  • Compatible with Thunderbolt™ 3

About Atech Flash Technology (www.atechflash.com)

Atech Flash Technology Inc. (AFT) is an international company that specializes in developing and manufacturing of USB and Thunderbolt products.  For over 15 years AFT has been offering complete solutions ranging from professional media card readers, RAID storage systems, pro docking systems, cables, and also PCIe expansion cards.  AFT products are designed with performance, durability and style.  AFT is also an OEM/ODM solution provider for many companies.

*Based on USB 3.1 Gen 2 specifications; performance may vary depending on card type and host system.

Blackjet™ is a trademark of Atech Flash Technology, Inc.
RED MINI-MAG is a trademark of RED.COM, LLC
Thunderbolt and the Thunderbolt logo are trademarks of Intel Corporation in the U.S. and other countries.
Intel and the Intel logo are trademarks of Intel Corporation in the U.S. and other countries.


AlertMe

Broadcast Beat Magazine

Broadcast Beat Magazine is an Official NAB Show Media partner and we cover Broadcast Engineering, Radio & TV Technology for the Animation, Broadcasting, Motion Picture and Post Production industries. We cover industry events and conventions like BroadcastAsia, CCW, IBC, SIGGRAPH, Digital Asset Symposium and more!

Latest posts by Broadcast Beat Magazine (see all)