LE RYTHME:
Accueil » Actualités » CP Communications développe un nouveau partenariat technologique avec Simplylive

CP Communications développe un nouveau partenariat technologique avec Simplylive


Alerte moi

La division Red House Streaming de CP Communications intégrera la technologie de production compacte tout-en-un de Simplylive à sa solution multi-caméras ProductionSTREAM

New York, NY, janvier 11, 2019 - CP Communications, leader dans les solutions et services innovants pour la production d'événements en direct, annonce un nouveau partenariat avec Simplylive, spécialiste des solutions de production automatisée, de diffusion en continu et d'enregistrement en direct. Cette annonce coïncide avec le lancement officiel de l'unité commerciale Red House Streaming de CP Communications, spécialisée dans les solutions et services d'acquisition, de production et de distribution sur IP destinés aux créateurs de contenu.

La technologie de production tout-en-un ViBox de Simplylive optimisera la commutation vidéo, les graphiques, la lecture instantanée, le mixage audio et plus encore pour le système ProductionSTREAM de Red House Streaming. ProductionSTREAM, l'un des trois systèmes libre-service Red House Streaming pour les productions de petite et moyenne taille, est une solution compacte studio-in-a-box pour la création de contenu multi-caméras.

ProductionSTREAM prendra en charge un maximum de sources vidéo 12 avec une commutation logicielle et s'intégrera proprement aux solutions Mobile Viewpoint de Red House Streaming pour la mise en réseau et la distribution cellulaires IP et liées. Cette solution complète offre aux créateurs de contenu une plate-forme intuitive basée sur un écran tactile qui aidera les clients à se concentrer sur la narration plutôt que sur les opérations techniques, selon Ken Dillard, vice-président des ventes nord-américaines, Red House Streaming.

«Notre partenariat avec Simplylive fournira aux créateurs de contenu une solution abordable mais haut de gamme pour les productions en direct sur IP», a déclaré Dillard. "La technologie d'écran tactile flexible et intuitive de Simplylive fournira aux créateurs de contenu tous les outils nécessaires pour créer du contenu professionnel multi-caméras dans un package portable, avec une grande simplicité et une qualité exceptionnelle."

Gregory Macchia, vice-président des ventes et des opérations pour Americas chez Simplylive, note que ce partenariat résout un problème grandissant pour les créateurs de contenu chargés de remplir plusieurs plates-formes de distribution avec des budgets limités.

"L'industrie de la radiodiffusion et de la production a soif de contenu supplémentaire, mais les budgets sont en train de devenir plus petits et plus difficiles à justifier", a déclaré Macchia. «Le partenariat Red House Streaming et Simplylive offre une solution professionnelle pour créer des productions de haut niveau tout en limitant les coûts opérationnels. Notre approche abordable et flexible aidera les utilisateurs à établir de nouveaux modèles de production pour desservir des publics divers et de nouvelles sources de revenus sur de nombreuses plates-formes de diffusion. "

ProductionSTREAM sera disponible à la location ou à l'achat et pourra être associé à des services d'acquisition de contenu en direct et de diffusion en continu de CP Communications et de Red House Streaming, selon les besoins. CP Communications est spécialisé dans les services RF en direct pour les grands diffuseurs, ligues et équipes sportives, ainsi que pour les sociétés d’événementiel et de production, tandis que RedHouse Streaming propose les mêmes services pour les applications IP et cellulaires cautionnées. Red House Streaming agira également comme une branche de distribution pour Simplylive et vendra les systèmes ViBox séparément de ProductionSTREAM.

«Les années d'expérience de CP Communications avec les productions les plus exigeantes jettent les bases de Red House Streaming pour prendre en charge des productions multi-caméras avec des forfaits simples, complets et faciles à utiliser», a déclaré Kurt Heitmann, PDG de CP Communications. «Nous voyons beaucoup de valeur et d'opportunités pour nos clients travaillant dans le vaste marché du sport et des événements en direct, parmi d'autres secteurs de la production en direct."

En plus de ProductionSTREAM, Red House Streaming proposera CamSTREAM pour les productions à une seule caméra; et Multi-CamSTREAM pour la production en direct qui doit fournir un à quatre flux aux installations de production sous forme de flux individuels discrets.

À propos de CP Communications

Depuis plus de trois décennies, CP Communications fournit des solutions de production d’événements en direct de haute qualité et rentables aux principaux diffuseurs, ligues et équipes sportives, ainsi qu’aux sociétés de production et d’événements. Nos solutions incluent un accès à des professionnels expérimentés, des équipements de pointe, ainsi que des technologies et techniques innovantes pour l’acquisition, le transport et la livraison de contenu audio et vidéo sans fil. Notre culture de l'innovation, associée aux normes d'assurance qualité les plus strictes et à notre passion pour le service client, encourage la collaboration avec nos clients afin de déterminer la meilleure solution personnalisée pour chaque événement, qu'il s'agisse de l'US Open, du Super Bowl, des World Series, du Kentucky Derby, Tony Awards, un congrès politique, une conférence d'entreprise, un défilé de mode, un défilé ou un marathon. CP Communications propose six camions de production mobile HDRF, deux fourgonnettes ENG, cinq motos et un atelier de réparation complet ainsi qu'un design personnalisé pour chaque événement, de la location de box aux solutions de production clés en main.


Alerte moi

Home » News » CP Communications Develops New Technology Partnership with Simplylive

CP Communications Develops New Technology Partnership with Simplylive


AlertMe

CP Communications’ Red House Streaming business unit will integrate Simplylive’s compact, all-in-one production technology into its multi-camera ProductionSTREAM solution

New York, NY, January 11, 2019 — CP Communications, a leader in innovative solutions and services for live event productions,announces a new partnership with Simplylive, a specialist in automated live production, streaming and recording solutions. The announcement coincides with the official launch of CP Communications’ Red House Streaming business unit, which specializes in IP-based acquisition, production and distribution solutions and services for content creators.

Simplylive’s ViBox all-in-one production technology will power video switching, graphics, instant replay, audio mixing and more for Red House Streaming’s ProductionSTREAM system. ProductionSTREAM, one of three Red House Streaming self-serve systems for small to mid-sized productions, is a compact studio-in-a-box solution for multi-camera content creation.

ProductionSTREAM will support up to 12 video sources with software-based switching, and cleanly integrate with Red House Streaming’sMobile Viewpoint solutions for IP and bonded cellular networking and distribution. The complete solution provides content creators with anintuitive, touchscreen-driven platform that will help customers focus on storytelling over technical operation, according to Ken Dillard, Vice President of North American Sales, Red House Streaming.

“Our partnership with Simplylive will provide content creators with an affordable yet high-end solution for IP-based live productions,” said Dillard. “Simplylive’s flexible and intuitive touchscreen technology will provide content creators with all the necessary tools to create professional multi-camera content in a portable package, with great simplicity and exceptional quality.”

Gregory Macchia, VP Sales and Operations, Americas for Simplylive, notes that the partnership solves a growing problem for content creators tasked with filling multiple distribution platforms on limited budgets.

“The broadcast and production industry is hungry for more content, but the budgets are getting smaller and more difficult to justify,” said Macchia. “The Red House Streaming and Simplylive partnership offers a professional solution to create high-level productions while limiting operational costs. Our affordable and flexible approach will help users establish new production models to serve diverse audiencesizes and new revenue streams across many delivery platforms.”

ProductionSTREAM will be available to rent or purchase, and can be coupled with live content acquisition and streaming services from CP Communications and Red House Streaming as required. CP Communications specializes in live RF services for major broadcasters, sports leagues and teams, and event and production companies, while RedHouse Streaming offers the same services for IP and bonded cellular applications. Red House Streaming will also act as a distribution arm for Simplylive and sell ViBox systems separate from ProductionSTREAM.

“CP Communications’ years of experience with the most demanding productions establishes a foundation for Red House Streaming to support multi-camera productions with simple, complete and easy to use packages,” said Kurt Heitmann, CEO, CP Communications. “We see tremendous value and opportunity for our customers working in the wide-ranging sports and live event market, among other live production verticals.”

Along with ProductionSTREAM, Red House Streaming will offer CamSTREAM for single-camera productions; and Multi-CamSTREAM for live production that need to deliver one to four feeds to production facilities as discreet, individual streams.

About CP Communications

For more than three decades, CP Communications has provided high-quality, cost-effective live event production solutions to major broadcasters, sports leagues and teams, and event and production companies. Our solutions include access to experienced professionals, state of the art equipment, and innovative technologies and techniques for wireless audio & video content acquisition, transport and delivery. Our culture of innovation, coupled with the highest quality assurance standards and passion for customer service, promote collaboration with our clients to determine the best custom solution for each live event, whether it’s the U.S. Open, Super Bowl, World Series, Kentucky Derby, Tony Awards, or a political convention, corporate conference, fashion show, parade or marathon. CP Communications offers six HDRF Mobile Production trucks, two ENG Vans, five motorcycles, and a full-service machine shop, and offers a custom design for each event from box rentals through to turnkey production solutions.


AlertMe