LE RYTHME:
Accueil » Actualités » Danacoid annonce son expansion sur le marché américain avec l'ouverture du siège social de Silicon Valley à InfoComm 2019

Danacoid annonce son expansion sur le marché américain avec l'ouverture du siège social de Silicon Valley à InfoComm 2019


Alerte moi

Un innovateur mondial et fabricant de solutions AV sur IP intelligentes en réseau s'ouvre
Un bureau américain pour soutenir l'expansion du marché nord-américain de l'industrie audiovisuelle

Danacoid, Un chef de file mondial de l'innovation et de la fabrication de solutions de produits AV sur IP intelligents en réseau pour le marché des professionnels de l'audiovisuel, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son siège américain à Silicon Valley, en Californie. De plus, Danacoid présente son écosystème de produits IP à la pointe de la technologie destinés au marché nord-américain à InfoComm 2019, juin 12th -14th, à Orlando, FL. Les dirigeants de la société et les spécialistes produits seront disponibles pour rencontrer les clients, les OEM / ODM, les intégrateurs et les participants au Orange County Convention Center, salle d'exposition - West Level 2, sur le stand 1180.

«La demande mondiale pour nos solutions de produits AV sur IP intelligents en réseau a créé l’opportunité d’ouvrir le siège social de Danacoid dans la Silicon Valley», a déclaré Arthur Wang, cofondateur et PDG de Danacoid. «Cette décision nous a permis d’élargir nos équipes américaines d’ingénierie, de vente, de support et de marketing pour répondre directement à la demande croissante de solutions basées sur Danacoid en Amérique du Nord.»

«Danacoid a très tôt compris la puissance perturbatrice de l’architecture audiovisuelle IP et a fortement investi pour créer un écosystème puissant de matériel et de logiciels en une gamme complète de solutions audiovisuelles intelligentes faciles à mettre en œuvre pour un large éventail de clients», a ajouté Will Chye, Co -Fondateur et COO Danacoid. «Nous avons réalisé des milliers de projets innovants à travers le monde», a poursuivi Chye. «Nos produits, en provenance d’Asie, d’Amérique du Sud et d’Europe, fonctionnent silencieusement derrière les murs d’une tour de contrôle du trafic aérien, d’un palais de justice, d’un bâtiment municipal, d’un centre de conférence, d’un centre commercial, d’une salle de classe universitaire, d’un centre médical, d’un hôtel, etc. ou même un bar local. "

Danacoid présentera ses gammes de produits de base 3 à InfoComm 2019:

  • DyneNet ™ 4K60 4: 4: 4 Famille de produits de vidéo sur IP SDVoE HDR avec possibilité de basculer, d'étendre et de distribuer des signaux audiovisuels non compressés en temps réel avec des résolutions allant jusqu'à 4K (UHD) sur un réseau IP 10GbE.
  • DyneCloud ™ La famille de produits est un système audiovisuel en réseau 4K H.265 distributif et interactif destiné aux réseaux IP 1GbE existants.
  • DynePro ™ est une famille de produits DSP audio numériques brevetés et PoE PA over IP activés par Dante. La famille de produits audio professionnels entièrement en réseau, alimentée par un seul câble réseau, est idéale pour les salles de montre, les cinémas, les églises, les bars et les restaurants, les conférences et les salles de conférence.

«Nous avons acquis une position de leader sur le marché en Asie, en Amérique du Sud et en Europe avec des bureaux en Chine, en Corée du Sud, à Singapour, en Inde, en Argentine et en Italie. Nous sommes impatients de desservir le marché nord-américain maintenant que nous avons ouvert notre siège social aux États-Unis. Les participants à InfoComm sont invités à nous rendre visite sur le stand 1180 pour se familiariser avec DyneNet, DyneCloud et l'écosystème DynePro de solutions AV sur IP intelligentes en réseau, leaders du secteur. ”

À propos de Danacoid
Danacoid est l'un des principaux innovateurs et fabricants mondiaux de solutions de produits AV sur IP intelligents en réseau destinés aux marchés de l'audiovisuel Pro: audiovisuel, commercial, éducation, santé, hospitalité, lieu de culte et transport. En tant que l'un des principaux membres adoptants de l'alliance SDVoE et du fabricant licencié de Dante, possédant une expertise des applications de streaming 4 H.265, PoE, Cloud et de visualisation de données, Danacoid a développé le premier s'intègre facilement à sa gamme complète de familles de produits Danacoid. La force unique des systèmes Danacoid réside dans leur technologie de réseau protégée par brevet, qui offre une simplicité dans la conception, l'installation, le réglage et la maintenance du système. Son large éventail d'écosystèmes comprend la famille de produits DyneNet ™ 4K60 4: 4: 4 HDR Vidéo sur IP; Gamme DyneCloud ™ interactive et interactive 4K H.265 en réseau sur IP et famille DynePro ™ Dante, famille de produits DSP audio numérique brevetés et PoE PA sur IP. Les autres bureaux de Danacoid sont situés en Chine, à Singapour, en Corée du Sud, en Italie, en Argentine et en Inde. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.danacoid.com. Vous pouvez également nous contacter à [EMAIL PROTECTED]; ou appelez gratuitement au (888) 434-6630 ou localement au (530) 924-0162.


Alerte moi
Curtis Chan

Curtis Chan

Curtis Chan est président et chef de la direction / fondateur et associé directeur de CHAN & ASSOCIATES et COGNITIVE IMPACT, deux sociétés de haute technologie spécialisées dans le marketing de marque et les relations publiques, dont les clients vont du Global Fortune 500 aux startups financées par du capital de risque.

Les services de ses agences, depuis plus d’un quart de siècle, ont permis d’obtenir une importante exposition à la marque des sociétés en phase de croissance et de croissance, ce qui a entraîné une acquisition ou une introduction en bourse, avec une valorisation totale de plus de 2.0 milliards de dollars.

M. Chan est un entrepreneur en série, un philanthrope, un auteur et un investisseur providentiel. Très tôt, il a joué un rôle clé dans la création de pionniers et de pionniers dans les technologies audio numérique et vidéo numérique professionnelles pour les industries de l'enregistrement, de la diffusion, du cinéma et de la post-production. Il a également joué un rôle clé dans le développement et la commercialisation de technologies de stockage de données. Son expérience étendue couvre quatre décennies dans des rôles de plus en plus importants dans les opérations, le développement des affaires, l’ingénierie et les ventes / marketing dans les technologies de l’information, les médias et divertissement, le stockage et le réseautage, ainsi que dans d’autres industries de haute technologie.

Il est un mentor actif et un conseiller principal de nombreuses entreprises bien établies et en démarrage, un analyste de marché et de technologie et compte trois décennies d'expérience dans le développement de marques, le conseil en gestion, les redressements d'entreprise, la publicité créative et les relations publiques.

Diplômé de l'Université polytechnique de Californie (Cal Poly), San Luis Obispo; M. Chan célèbre son 13thth year en tant que vice-président de la Fondation Fullerton College et récipiendaire du 2017 President's Award pour services exceptionnels dans les affaires; 18ème année en tant qu'entrepreneur en résidence et mentor pour le Small Business Institute de la California State University Fullerton et pour des incubateurs. De plus, il est membre volontaire de DECA (Delta Epsilon Chi et Distributive Education Clubs of America); Cal Poly, San Luis Obispo, membre du conseil de l'Institut mondial de recherche sur les déchets et du Centre pour l'innovation et l'esprit d'entreprise du College of Engineering, et membre de la Société verte et dorée du président. Passionné par les soins palliatifs, il a été président du conseil d'administration de la Healing Hearts Association; et intervient régulièrement dans de nombreuses conférences de niveau MBA et doctorat à travers le pays. Il a présenté et publié des articles sur 30 dans le monde entier, est co-auteur du livre, membre du comité de rédaction de la Society of Motion Picture and Television Engineers, rédacteur en chef des magazines Broadcast Beat et AV Beat, ancien rédacteur en chef de Computer Technology Review et est un éditeur contribuant régulièrement à de nombreuses publications commerciales américaines et internationales depuis plus de 30.

Consultez les services Cognitive Impact sur www.cognitiveimpact.com. Curtis peut être atteint à [EMAIL PROTECTED]; Bureau: (714) 447-4993 ou [EMAIL PROTECTED]
Curtis Chan

Home » News » Danacoid Announces Expansion into US Market with Opening of Silicon Valley Headquarters at InfoComm 2019

Danacoid Announces Expansion into US Market with Opening of Silicon Valley Headquarters at InfoComm 2019


AlertMe

Global innovator and manufacturer of intelligent networked AV over IP solutions opens
US office to support North American Pro AV market expansion

Danacoid, a leading global innovator and manufacturer of intelligent networked AV over IP product solutions to the Pro AV market, announced today the opening of its US headquarters in Silicon Valley, California. In addition, Danacoid is debuting its ecosystem of industry leading IP based products for the North American market at InfoComm 2019, June 12th -14th, in Orlando, FL. Company executives and product specialists will be available to meet with customers, OEM/ODMs, integrators and attendees at the Orange County Convention Center, Exhibit Hall – West Level 2, in Booth 1180.

“Global demand for our intelligent networked AV over IP product solutions has created the opportunity to open Danacoid’s Silicon Valley headquarters,” said Arthur Wang, Co-Founder & CEO Danacoid. “This decision has enabled us to expand our US engineering, sales, support, and marketing teams to directly meet the growing demand for Danacoid-based solutions in North America.”

“Danacoid saw the disruptive power of IP based AV architecture early and invested heavily to build a powerful ecosystem of hardware and software into a comprehensive line of intelligent AV solutions that are simple to implement for a broad range of customers,” added Will Chye, Co-Founder & COO Danacoid. “We have completed thousands of innovative projects across the globe,” continued Chye. “From Asia, South America and Europe, our products are running silently behind the walls of an air traffic control tower, a courthouse, a municipal building, a conference center, a shopping mall, a university classroom, a medical facility, a hotel, or even a local bar.”

Danacoid will be demonstrating its 3 cornerstone product lines at InfoComm 2019:

  • DyneNet™ 4K60 4:4:4 HDR Video over IP SDVoE product family with the ability to switch, extend, and distribute uncompressed AV signals in real time with resolutions up to 4K (UHD) over a 10GbE IP network.
  • DyneCloud™ product family is a distributive and interactive 4K H.265 networked AV for existing 1GbE IP networks.
  • DynePro™ is a Dante enabled, patented digital audio DSP and PoE PA over IP product family. The fully networked family of professional audio products, powered via a single network cable, is ideal for auto showrooms, movie theaters, churches, bars and restaurants, conferences and lecture halls.

Concluded Wang, “We have established a leading market position in Asia, South America, and Europe with offices in China, South Korea, Singapore, India, Argentina, and Italy. We look forward to servicing the North American market now that we have opened our US headquarters. InfoComm attendees are encouraged to visit us in Booth 1180 to get a hands-on look at DyneNet, DyneCloud, and the DynePro ecosystem of industry leading intelligent networked AV over IP solutions.”

About Danacoid
Danacoid is a leading global innovator and manufacturer of intelligent networked AV over IP product solutions to the Pro AV markets, including broadcast, commercial, education, healthcare, hospitality, house of worship and transportation. As one of the major adopting members of the SDVoE alliance and licensed manufacturer of Dante, with expertise in 4K H.265 streaming, PoE, Cloud, and Data Visualization applications, Danacoid has developed the industry’s leading IP based AV architecture and powerful ecosystem software to easily integrate into its comprehensive line of Danacoid product families. Danacoid systems’ unique strength lies in their patent protected networking technology, which provides simplicity in system design, installation, tuning and maintenance. Its broad ecosystem offerings include the DyneNet™ 4K60 4:4:4 HDR Video over IP product family; DyneCloud™ distributive and interactive 4K H.265 networked AV over IP product family and DynePro™ Dante enabled, patented digital audio DSP and PoE PA over IP product family. Additional Danacoid offices are in China, Singapore, South Korea, Italy, Argentina and India. For more information, please visit www.danacoid.com. You can also contact us at [email protected]; or call toll free at (888) 434-6630 or locally at (530) 924-0162.

 

 


AlertMe
Curtis Chan

Curtis Chan

Curtis Chan is President and CEO/Founder and Managing Partner of two high technology Brand Marketing and Public Relations companies, CHAN & ASSOCIATES and COGNITIVE IMPACT, whose clients range from the Global Fortune 500 to venture capital funded startups.

His agencies’ services, for over a quarter century, have helped garner early stage and growth companies significant brand exposure, resulting in either acquisition or IPO, with a total valuation of over $2.0 Billion.

Mr. Chan is a serial entrepreneur, philanthropist, author and angel investor. He played key executive roles early on in helping to pioneer and usher in both professional digital audio and digital video technologies for the recording, broadcast, cinematic and post production industries. He also played key executive roles in helping to develop and market data storage technologies. His expansive background spans four decades in ever increasing executive roles in operations, business development, engineering and sales/marketing in the information technology, media & entertainment, storage and networking, and other related high technology industries.

He is an active mentor and senior advisor to many established and start-up companies, a market/technology analyst, and has three decades of experience in brand development, management consulting, company turnarounds, creative advertising and public relations.

A graduate of California Polytechnic State University (Cal Poly), San Luis Obispo; Mr. Chan is celebrating his 12th year as a Board of Director for the Fullerton College Foundation and recipient of the 2017 President’s Award for Outstanding Service in Business; 17th year as an Entrepreneur-in-Residence and mentor for the Small Business Institute at California State University Fullerton and incubators. Additionally, he is a volunteer member of DECA (Delta Epsilon Chi and Distributive Education Clubs of America); an advisor to the College of Engineering's Global Waste Research Institute and Center For Innovation and Entrepreneurship, Cal Poly, San Luis Obispo and a member of the President’s Green and Gold Society. Passionate about hospice care, he was the past Board President for the Healing Hearts Association; and is a regularly featured speaker at many MBA and Doctorate level lectures around the country. He has presented and published over 30 papers worldwide, is a book co-author, an Editorial Board Member for the Society of Motion Picture and Television Engineers, Senior Editor for Broadcast Beat and AV Beat Magazines, past Senior Editor for Computer Technology Review, and is a regularly featured Contributing Editor to many US and international trade publications for over 30 years.

View Cognitive Impact services at www.cognitiveimpact.com. Curtis can be reached at [email protected]; Office: (714) 447-4993 or [email protected]
Curtis Chan