LE RYTHME:
Accueil » Actualités » Hawk-Woods présente de nouvelles solutions d'alimentation à Cine Gear Expo: Los Angeles 2019

Hawk-Woods présente de nouvelles solutions d'alimentation à Cine Gear Expo: Los Angeles 2019


Alerte moi

Londres, Royaume-Uni (May 21, 2019) - Hawk-Woods, leader mondial des solutions d'alimentation innovantes et des accessoires pour les industries de la diffusion, du film et de la vidéo professionnelle, présentera ses nouveaux produits à Cine Gear Expo Los Angeles 2019 en mai 30 - Juin 1, 2019, à botteh 153A.

Chez Cine Gear, Hawk-Woods présentera les produits suivants:

  • Batteries Mini V-Lok - les batteries V-lok les plus petites et les plus légères au monde.
  • Chargeur MX8 - Un tout nouveau chargeur à canal 8 conçu pour les batteries Mini V-Lok ayant à peu près la même taille que le chargeur double V-Lok d'un concurrent. Le MX8 charge simultanément quatre batteries à la fois, qui passent ensuite aux quatre autres canaux.
  • Reel Power batteries - Ces batteries lithium-ion Reel Power sont spécialement conçues pour les appareils photo argentiques haute tension et haute vitesse. Cela comprend la série Phantom largement utilisée, Arri Alexa & Mini. Il offre aux opérateurs de caméras une alternative portable à l’utilisation de batteries de type bloc debout.
  • Centrale électrique 48V-RP - la nouvelle centrale 48V-RP est une solution d’alimentation unique qui permet aux utilisateurs d’alimenter les Skypanels ARRI et autres éclairages à LED 48-volt (V) n’importe où lorsque l’alimentation principale n’est pas disponible. Il s’agit de l’une des premières solutions d’alimentation permettant aux utilisateurs d’utiliser des LED haute tension à 100% de flux lumineux via une entrée CC.
  • X-boxx- Le XB1-1000 est la dernière version de Hawk-Woods dans la gamme X-BOXX. Cette batterie vous offre tous les avantages d'un boîtier de batterie classique, mais avec une taille et un poids considérablement inférieurs. Quatre packs de cellules Lithium-Ion sont intégrés dans ce design compact et net. Conçu pour être porté à l'épaule, il pèse presque la moitié du poids d'une boîte de batterie présentant des caractéristiques similaires.

    Adapté à l'alimentation de caméras professionnelles, il sera également compatible avec la plupart des types d'éclairage à haute capacité, tels que les lampes Tungsten ou HMI. Des variantes de prises de sortie sont disponibles, cette configuration standard étant les broches 2x XLR 4.

Manios Digital est le distributeur américain exclusif de Hawk-Woods. Pour plus d'informations, rendez-vous à Cine Gear Expo sur le stand 153A.


Alerte moi

A propos de Tanya Lyon

Home » News » Hawk-Woods to showcase new power solutions at Cine Gear Expo: Los Angeles 2019

Hawk-Woods to showcase new power solutions at Cine Gear Expo: Los Angeles 2019


AlertMe

London, United Kingdom (May 21, 2019) – Hawk-Woods, a global leader in innovative power solutions and accessories for the broadcast, film and pro-video industries, will showcase new products at Cine Gear Expo: Los Angeles 2019 on May 30- June 1, 2019, at booth 153A.

At Cine Gear, Hawk-Woods will showcase the following products:

  • Mini V-Lok batteries – the smallest and lightest V-lok batteries in the world.
  • MX8 Charger – An all-new 8-channel charger designed for Mini V-Lok batteries at about the same size as a competitor’s dual V-Lok charger. The MX8 simultaneously charges four batteries at any one time, which then moves onto the other four channels.
  • Reel Power batteries – These Reel Power Lithium-Ion battery are designed specifically for running high voltage, high-speed film cameras. This includes the widely used Phantom series, Arri Alexa & Mini. It offers camera operators a portable alternative to using heavy floor standing block type batteries.
  • 48V-RP Power Station – the new 48V-RP power station is a unique power solution which allows users to power ARRI Skypanels and other 48-volt (V) LED lighting anywhere when main power is not available. It’s one of the first power solutions which enable users to run high voltage LEDs at 100% light output via a DC input.
  • X-boxx– The XB1-1000 is the latest release from Hawk-Woods in the X-BOXX range, This battery gives you all the advantages of a conventional battery box, but with considerably less size and weight. Four Lithium-Ion cell packs are fitted into this neat compact design. Designed to be carried over the shoulder, its almost half the weight of a battery box with similar specifications.

    Suitable for powering professional cameras, it will also run most types of high capacity lighting, such as Tungsten or HMI lamps. Output socket variations are available, with this standard configuration being 2x XLR 4 pins.

Manios Digital is the exclusive US distributor for Hawk-Woods. For more information, visit us at Cine Gear Expo at booth 153A.


AlertMe

About Tanya Lyon