LE RYTHME:
Accueil » Actualités » Rohde & Schwarz élargit son équipe US Broadcast & Media

Rohde & Schwarz élargit son équipe US Broadcast & Media


Alerte moi

Columbia, MD, mai 20th, 2019 —Poursuivant le succès remarquable de son activité d’émetteurs au cours du repack actuel de FCC, le Rohde & Schwarz USA, Inc. La division Broadcast & Media annonce l’extension de l’équipe Media Content Solutions afin de faire progresser la stratégie et le succès de la division avec une forte orientation client.

"Avec notre portefeuille de produits en plein essor, le moment est venu de renforcer notre présence sur ce marché clé et de travailler main dans la main avec nos clients et partenaires de longue date", explique Erik Balladares, vice-président de Broadcast & Media chez Rohde & Schwarz Inc

Diriger la nouvelle équipe de solution de contenu multimédia et gérer tous les aspects des ventes pour les activités respectives aux États-Unis, Rohde & Schwarz Burt Young a été nommé directeur principal des ventes. Un cadre accompli de l'industrie avec des années d'expérience dans le secteur 20, Young rejoint Rohde & Schwarz de Grass Valley, où il occupait le poste de responsable des comptes stratégiques et a joué un rôle clé dans la création et la croissance de l’entreprise. Avant de rejoindre Grass Valley, M. Young avait occupé des postes de vente chez Snell Inc. et Harris Corporation.

Avec la nomination de deux autres vétérans de l'industrie, Greg Doggett et Kim Thomas, pour rejoindre l'équipe de Young, Rohde & Schwarz démontre un excellent exemple d'engagement continu à être un chef de file du marché de la radiodiffusion et des médias. Dans leurs nouvelles fonctions de directeur des ventes et du développement commercial, Greg Doggett et Kim Thomas seront rattachés à Burt Young et seront chargés de promouvoir la croissance des ventes et de renforcer les relations existantes avec les clients et les partenaires.

Greg Doggett vient à Rohde & Schwarz avec une vaste expérience dans l'industrie, occupant auparavant des postes de vente chez Grass Valley et Snell. Kim Thomas rejoint l’équipe de la solution de contenu multimédia avec une vaste expérience dans le secteur, occupant auparavant des fonctions de direction dans la vente avec Avide et le Dalet Digital Media Systems.

"Je suis ravi d'accueillir les nouveaux membres de l'équipe de solution de contenu multimédia", conclut Erik Balladares, vice-président de la division médias et diffusion. «Ils offrent une connaissance exceptionnelle de notre secteur, de nos marchés, des besoins de nos clients et de nos produits. Alors que nous continuons à élever le profil de Rohde & Schwarz dans les multiples segments du marché de la radiodiffusion et des médias aux États-Unis, leur expérience exceptionnelle nous permettra d’atteindre le prochain niveau.'


Alerte moi

Home » News » Rohde & Schwarz expands its U.S. Broadcast & Media team

Rohde & Schwarz expands its U.S. Broadcast & Media team


AlertMe

Columbia, MD, May 20th, 2019 —Continuing with the remarkable success of its transmitter business during the ongoing FCC Repack, the Rohde & Schwarz USA, Inc. Broadcast & Media division announces the expansion of the Media Content Solutions team to drive forward the strategy and success of the division with a strong customer focus.

‘With our product portfolio gaining great momentum, this is the time to strengthen our presence in this key market and working hand-in-hand with our longstanding customers and partners,’ explains Erik Balladares, Vice President Broadcast & Media at Rohde & Schwarz Inc.

To lead the newly expanded Media Content Solution team and to steer all aspects of sales for the respective business in the U.S., Rohde & Schwarz has appointed Burt Young as Senior Sales Manager. An accomplished industry executive with 20 years’ experience in the sector, Young joins Rohde & Schwarz from Grass Valley, where he was Strategic Accounts Manager and played a key role in building and growing the business. Prior to Grass Valley, Young held executive sales positions at Snell Inc. and Harris Corporation.

With the appointment of two additional industry veterans, Greg Doggett and Kim Thomas, to join Young’s team, Rohde & Schwarz demonstrates a great example of a continued commitment to being a leader in the Broadcast & Media marketplace. In their new roles as Sales & Business Development Manager, Greg Doggett and Kim Thomas will report to Burt Young and be responsible for promoting sales growth and strengthening existing relationships with customers and partners.

Greg Doggett comes to Rohde & Schwarz with an extensive background in the industry, previously holding executive sales positions with Grass Valley and Snell. Kim Thomas joins the Media Content Solution team with a vast background in the industry as well, previously holding executive sales positons with Avid and Dalet Digital Media Systems.

‘I am excited to welcome the new members of the Media Content Solution team on board,’ concludes Erik Balladares, Vice President Broadcast & Media. ‘They offer exceptional knowledge of our industry, markets, customer needs and products. As we continue to raise the profile of Rohde & Schwarz in the multiple Broadcast & Media market segments across the U.S., their outstanding experience will enable us to reach the next level.’

 

 


AlertMe