Accueil » News » Simplestream améliore la VOD sur une plate-forme Box avec des téléchargements hors ligne et des transmissions de chromate pour iOS et Android

Simplestream améliore la VOD sur une plate-forme Box avec des téléchargements hors ligne et des transmissions de chromate pour iOS et Android


Alerte moi

Jeudi 10TH JANVIER 2019 - LONDRES - Simplestream, leader des services VOD 2 en direct et OTT à la demande en direct, a renforcé sa technologie VOD in a Box avec le téléchargement pour visualisation hors connexion et l'intégration Chromecast dans ses services mobiles.

L'évolution rapide du paysage médiatique a suscité les attentes élevées des clients en matière d'expériences de visionnage de qualité - à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Dans sa toute dernière initiative visant à offrir cela à ses clients, Simplestream fournit désormais les applications de récepteur Chromecast, la possibilité d’ajuster les débits en téléchargement et les périodes de conservation personnalisées. avec prise en charge complète des téléchargements audio et vidéo sur les services OTT compatibles avec les tablettes et les mobiles.

«La télévision est plus immersive, interactive et personnalisée que jamais, il est donc impératif de veiller à ce que nos clients disposent des meilleurs outils et fonctionnalités pour offrir à leurs abonnés des expériences de visionnage optimisées», a déclaré Lewis Arthur, chef de produit, Simplestream. «La croissance de la vidéo mobile est une opportunité passionnante pour notre secteur, entraînant une augmentation des investissements et alimentant la consommation. La fonctionnalité de visualisation hors ligne et l'intégration de Chromecast sont des différenciateurs précieux de tout service OTT et permettent aux propriétaires de contenu et aux fournisseurs de services de rester compétitifs. "

Ces fonctionnalités sont déjà utilisées par Histoire Hit TV, Comédie NextUp et Chapiteau - tous les services conçus, construits et lancés par Simplestream au cours de la dernière année - et qui ont été déployés sans coût supplémentaire pour les clients.

"L'accès illimité permet à nos clients de donner à leurs téléspectateurs plus de contrôle sur leur expérience de divertissement en se connectant de manière transparente à leur contenu favori, ce qui rend ces services plus pertinents et plus accessibles", a ajouté Arthur. "Ce sont des capacités qui changent les règles du jeu depuis des mois, donc je suis ravi qu'elles soient maintenant en direct et prêtes à être utilisées de manière optimale par nos clients - et leurs téléspectateurs."


Alerte moi
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Home » News » Simplestream enhances VOD in a Box platform with offline downloads and chromecast for iOS and Android

Simplestream enhances VOD in a Box platform with offline downloads and chromecast for iOS and Android


AlertMe

THURSDAY 10TH JANUARY 2019 – LONDON Simplestream, the leader in live, live-2-VOD and on-demand OTT services, has strengthened its VOD in a Box technology with download for offline viewing and Chromecast integration across its mobile services.

Today’s fast-evolving mediascape has propelled the high expectations consumers have for quality viewing experiences – anytime, anywhere and on any device. In its latest move to deliver this for its customers, Simplestream now provides Chromecast receiver apps, the flexibility to adjust download bitrates and custom retention periods; with complete video and audio download support on mobile- and tablet-supported OTT services.

“TV is more immersive, interactive and personalised than ever before, so it’s imperative to make sure our customers are equipped with the best tools and features to provide enhanced viewing experiences for their subscribers,” said Lewis Arthur, Chief Product Officer, Simplestream. “The growth of mobile video is an exciting opportunity for our industry, driving increased investment and fueling consumption. Offline viewing capability and Chromecast integration are valuable differentiators to any OTT service, and help content owners and service providers remain competitive.”

These features are already in use by History Hit TV, NextUp Comedy and Marquee – all services that were designed, built and launched by Simplestream in the last year – and were rolled out at no additional cost to the customers.

“Untethered access enables our customers to give their viewers more control over their entertainment experience by connecting seamlessly with their favorite content, making these services more relevant and accessible,” added Arthur. “These are game-changing capabilities that have been months in the making, so I’m thrilled that they are now live and ready to be put to great use by our customers – and their viewers.”

 


AlertMe