Accueil » Actualités » Stockage USB 2 Gen2.5 Type C 3.1 baies 2 pouces de STARDOM

Stockage USB 2 Gen2.5 Type C 3.1 baies 2 pouces de STARDOM


Alerte moi

 

La 2020 NAB Show est à seulement deux mois. STARDOM sera un exposant à l'événement mondial des médias à Las Vegas en avril, et avec l'annonce récente de sa nouvelle Stockage portable MR2 ‐ B31, then it’s sure to be an exciting experience for all the tech and entertainment professionals attending the 202o NAB Show. le Stockage USB 2 Gen 3.1 Type C à 2 baies - MR2 ‐ B31, est livré avec un connecteur USB Type C. Il peut prendre en charge la vitesse de transmission de données jusqu'à 10 Gbit / s et prend en charge RAID 0/1 / JBOD / BIG. C'est avec un design simple et mince, facile à transporter.

MR2 ‐ B31 peut prendre en charge deux disques durs de 2.5 pouces ou Solid State Drive (SSD) et est livré avec une interface USB 3.1 Gen2, le taux de transfert de données jusqu'à 10 Gbps !! L'utilisateur peut profiter de la recherche de données, de l'édition de photos haute résolution ou de regarder des vidéos à une vitesse extrêmement élevée. Le MR2 ‐ B31 est également doté de quatre modes RAID intégrés, notamment RAID 1 (mode sans échec) / RAID 0 (mode vitesse) / JBOD (deux volumes indépendants) / mode BIG, qui peuvent être définis en fonction des différents besoins de l'utilisateur. De plus, le ST2 ‐ B31 + prend en charge le connecteur USB Type C avec plug and play. Les utilisateurs peuvent facilement insérer n'importe quel côté du câble USB sans distinguer l'avant ou l'arrière.

STARDOM MR2 ‐ B31 est livré avec 2 x STARDOM plateaux standard de 9.5 mm et remplaçables à chaud, ce qui est compatible avec les autres produits Stardom de 2.5 pouces. Il est plus pratique pour les utilisateurs de transférer alternativement des données entre plusieurs disques durs. De plus, il est conçu avec une construction en aluminium pour une qualité élégante et un ventilateur intégré de 4 cm pour une dissipation rapide de la chaleur afin de maintenir les disques durs en bon état de fonctionnement tout le temps après une utilisation à long terme.

La MR2 ‐ B31 a un design léger et mince, et il permet aux utilisateurs de transporter des données, tout en étant également convivial et pratique. C'est le meilleur stockage de données portable pour votre choix, et plusieurs de ses fonctionnalités incluent:

  •   Prise en charge de 2 disques durs / SSD de 2.5 pouces
  •  Port USB Type C ou port Thunderbolt 3, prise en charge plug and play
  • Livré avec 2 x 9.5 mm de conception de plateau remplaçable à chaud
  • Prend en charge la LED Active / Fail LED
  • Prend en charge un ventilateur de 4 cm avec un interrupteur ajusté Hi / Low
  • A une construction en aluminium conçue
  • Prend en charge Windows et Mac

 

Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur www.STARDOM.com.tw.

 

À propos de STARDOM

 

 

STARDOM, une marque de Technologie RAIDON Inc., a été fondée en l'an 2000 et s'est établie pour être connue pour ses solutions de stockage professionnelles de qualité et fiables. STARDOM les produits ont été distribués dans un niveau élevé de qualité de fabrication avec des conceptions de produits uniques, fournissant des produits de stockage de données fiables dépassant les attentes pour l'image du STARDOM marque.

Rendez-vous sur STARDOM exposition pendant la 2020 NAB Show at kiosque # SL14807.

Pour plus d'informations, visitez le site nabshow.com/2020/.


Alerte moi
Derniers articles de Broadcast Beat Magazine (voir tous)

Home » News » STARDOM’s Portable 2 bay 2.5” USB 3.1 Gen2 Type C Storage

STARDOM’s Portable 2 bay 2.5” USB 3.1 Gen2 Type C Storage


AlertMe

 

The 2020 NAB Show is just two months away. STARDOM will be an exhibitor at the global media event in Las Vegas this April, and with the recent announcement of its new MR2‐B31 portable storage, then it’s sure to be an exciting experience for all the tech and entertainment professionals attending the 202o NAB Show. The 2 bay USB 3.1 Gen 2 Type C storage – MR2‐B31, comes with a USB Type C connector. It can support the data transmission speed up to 10Gbps and supports RAID 0/1/JBOD/BIG. It is with a simple and slim design, easy to carry.

MR2‐B31 can support two 2.5” hard drive or Solid State Drive (SSD) and comes with USB 3.1 Gen2 interface, the data transfer rate up to 10Gbps!! The user could enjoy searching data, editing high-resolution photos or watching videos with extremely high speed. MR2‐B31 is also built-in four RAID Modes, including RAID 1 (Safe Mode)/RAID 0 (Speed Mode)/JBOD (Two Independent volume)/BIG Mode, which can be set according to the different user needs. Besides, ST2‐B31+ supports USB Type C connector with plug and play. Users could easily insert any sides of USB cable without distinguishing the front or backside.

STARDOM MR2‐B31 comes with 2 x STARDOM standard 9.5mm trays and hot‐swappable, which is compatible with other 2.5” Stardom products. It is more convenient for users to transfer data among multiple hard drives alternately. In addition, it is designed with aluminum construction for the elegant quality and a built-in 4 cm fan for the fast heat dissipation to keep the hard drives functioning properly all the time after long term use.

The MR2‐B31 has a light and thin design, and it allows users to carry data to go, while equally being friendly and convenient. It is the best portable data storage for your choice, and several of its product features include:

  •   2 x 2.5” HDD/SSD support
  •  USB Type C port or Thunderbolt 3 port, plug and play support
  • Comes with 2 x 9.5mm Hot-Swappable tray design
  • Supports Active LED/Fail LED
  • Supports 4cm Fan with Hi/Low adjusted switch
  • Has an aluminum construction designed
  • Supports Window and Mac

 

For more information, please visit www.STARDOM.com.tw.

 

About STARDOM

 

 

STARDOM, a brand from RAIDON Technology Inc., was founded in the year 2000 and has established itself to be known for quality and reliable professional Storage Solutions. STARDOM products have been distributed in a high standard of manufacturing quality with unique product designs, providing reliable data storage products exceeding expectations for the image of the STARDOM brand.

Visit the STARDOM exhibit during the 2020 NAB Show at booth # SL14807.

For more information, visit nabshow.com/2020/.


AlertMe