Accueil » Tag Archives: OTT

Tag Archives: OTT

ATEME TITAN alimente les services TVUp OTT

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

ATEME, le leader des solutions de diffusion vidéo pour la diffusion, la télévision par câble, la DTH, l'IPTV et l'OTT, a annoncé aujourd'hui que TVUp, une société de télévision basée en Espagne qui exerce ses activités en Espagne et en Amérique latine, a mis en œuvre ses solutions de transcodage TITAN Live. TVUP a créé une plate-forme OTT PayTV as a service avec des chaînes et du contenu premium pour les marchés espagnols et internationaux (B2B2C), fonctionnant via ...

Lire la suite »

TITAN LIVE D'ATEME PERMET À FASTWAY DE LANCER UNE NOUVELLE PLATEFORME OTT ET IPTV EN INDE

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

ATEME, le leader des solutions de diffusion vidéo pour la diffusion, la télévision par câble, DTH, IPTV et OTT, a annoncé aujourd'hui que FASTWAY (FASTWAY Transmission Private Ltd.), qui offre aux abonnés un service de télévision numérique de pointe sur plusieurs marchés en Inde, a choisi de mettre en œuvre La solution TITAN Live d'ATEME pour sa nouvelle plate-forme OTT et IPTV Next Gen, offrant une expérience ultra-visuelle pour le public. Comme ...

Lire la suite »

Amino Technologies PLC lance le programme d'études supérieures #futureisbright 2020 pour soutenir les étudiants ambitieux et stimuler l'innovation de l'industrie

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

Amino investit dans des diplômés de licence et de maîtrise, les invitant à postuler à des postes à croissance rapide à Brno, Cambridge au Royaume-Uni, Helsinki et Hong Kong. Ce programme est lancé à un moment critique où de nombreuses possibilités de perfectionnement et de stages pour les diplômés sont réduites par les défis de la pandémie. Le programme mondial sera lancé le 1er octobre 2020 et commencera à intégrer les diplômés de ...

Lire la suite »

La plate-forme OTT de Red Bee permet un nouveau partenariat entre Svenska Spel et PMU - offrant des courses de chevaux en direct depuis la France dans toute la Suède

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

Red Bee Media fournit désormais des services OTT dans le cadre d'un nouveau partenariat entre l'opérateur de casino suédois et la société de jeux Svenska Spel Sport & Casino et la société française de paris sportifs et hippiques Pari Mutuel Urbain (PMU). Grâce à ce partenariat et en utilisant la plateforme OTT de Red Bee, Svenska Spel Sport & Casino est désormais en mesure de proposer des courses hippiques françaises ...

Lire la suite »

TITAN Live d'ATEME permet à GTPL KCBPL de lancer une tête de réseau convergente en Inde

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

ATEME, leader des solutions de diffusion vidéo pour la diffusion, la télévision par câble, la DTH, l'IPTV et l'OTT, a annoncé aujourd'hui que GTPL KCBPL (GTPL KCBPL Digital Cable TV & Broadband), la célèbre société indienne de divertissement, d'éducation et de services interactifs, a choisi de mettre en œuvre La solution TITAN Live d'ATEME pour sa plateforme de télévision par câble et OTT. En tant que principal opérateur multi-systèmes au Bengale occidental et ...

Lire la suite »

StreamMaster PRIME fournit un remplacement simple pour les graphiques, la diffusion de canaux thématiques et les dispositifs de contrôle principal

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

Prise pour remplacement de prise pour le commutateur, les graphiques et le serveur dans les infrastructures héritées Pixel Power, le leader mondial de la lecture, de l'automatisation et des graphiques, a ajouté StreamMaster PRIME à sa gamme de produits graphiques et de lecture. Tirant parti de sa célèbre plate-forme technologique StreamMaster Media Processing, StreamMaster PRIME est un appareil clé en main avec un ensemble de fonctions flexibles, conçu principalement pour remplacer les ...

Lire la suite »

Globecast fournit plusieurs services OTT TV Everywhere aux diffuseurs à travers l'Afrique et à la diaspora africaine

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

Paris, le 2 septembre 2020 - Globecast, le fournisseur mondial de solutions pour les médias, a annoncé qu'il fournissait une gamme de ses services OTT TV Everywhere à plusieurs diffuseurs africains, y compris la gestion de projets de bout en bout. Ces services s'adressent aux téléspectateurs en Afrique ainsi qu'à la diaspora africaine dans le monde. Globecast a créé des services OTT de streaming en direct, notamment en fournissant des capacités CDN, pour: ...

Lire la suite »

SportsTribal TV est le premier service de streaming de divertissement sportif financé par la publicité - alimenté par la plate-forme OTT de Red Bee Media

  • Partager la page sur Twitter
  • Partager la page sur Facebook
  • Partager la page sur LinkedIn
  • Pin sur Pinterest

SportsTribal TV est un nouveau service de streaming sportif gratuit financé par la publicité, offrant une large gamme de chaînes de divertissement sportives 24h / 7 et 2020j / 24 du monde entier. Lancé à la fin de 7, SportsTribal TV permet aux détenteurs de droits sportifs traditionnels et non traditionnels, aux sports de niche et de micro-niche, aux créateurs sociaux et aux conteurs sportifs de transformer leur contenu vidéo en canaux de streaming gérés par des professionnels, XNUMX/XNUMX pour les fans. Le nouveau ...

Lire la suite »

Home » Tag Archives: OTT

Tag Archives: OTT

TV5MONDEplus successfully launched with Red Bee and Dotscreen – streaming free French speaking content to 194 countries around the world

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

Red Bee Media and Dotscreen were instrumental in the launch of TV5MONDEplus, the new global video-on-demand platform with free French speaking series, films and documentaries in full HD quality, subtitled in 5 languages. It is built on Red Bee’s OTT-platform, with secure and reliable broadcast-grade streaming, advertising options and advanced Digital Rights Management (DRM) tools, all of which was essential ...

Read More »

ATEME TITAN Powers TVUp OTT Services

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

ATEME, the leader in video delivery solutions for Broadcast, Cable TV, DTH, IPTV and OTT, today announced that TVUp, a Spain-based TV company running business in Spain & Latam, has implemented its TITAN Live transcoding solutions. TVUP has created a PayTV as a service OTT platform with premium channels and content for both Spanish and international markets (B2B2C), running via ...

Read More »

ATEME’S TITAN LIVE ENABLES FASTWAY TO LAUNCH NEW OTT AND IPTV PLATFORM IN INDIA

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

ATEME, the leader in video delivery solutions for broadcast, cable TV, DTH, IPTV and OTT, today announced that FASTWAY (FASTWAY Transmission Private Ltd.),  which offers subscribers cutting edge digital TV service across multiple markets in India, has chosen to implement ATEME’s TITAN Live solution for its new Next Gen OTT and IPTV platform, providing an ultra-viewing experience for audiences. As ...

Read More »

Amino Technologies PLC launches 2020 #futureisbright Graduate Programme to champion ambitious students and drive industry innovation

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

Amino is investing in bachelor and master’s degree graduates, inviting them to apply for fast-growth positions in Brno, Cambridge UK, Helsinki and Hong Kong. This programme launches at a critical time when many graduate development and internship opportunities are curtailed by the challenges of the pandemic. The global programme launches on October 1, 2020 and will begin onboarding graduates from ...

Read More »

Red Bee’s OTT platform enables new partnership between Svenska Spel and PMU – delivering live horse racing from France all across Sweden

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

Red Bee Media is now delivering OTT services for a new partnership between the state-owned Swedish casino operator and gaming company Svenska Spel Sport & Casino and French sports and horse betting company Pari Mutuel Urbain (PMU). Through the partnership and by using Red Bee’s OTT platform, Svenska Spel Sport & Casino is now able to deliver French horse racing ...

Read More »

ATEME’s TITAN Live Enables GTPL KCBPL to Launch Converged Headend In India

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

ATEME, the leader in video delivery solutions for broadcast, cable TV, DTH, IPTV and OTT, today announced that GTPL KCBPL (GTPL KCBPL Digital Cable TV & Broadband), the renowned Indian entertainment, education and interactive services company, has chosen to implement ATEME’s TITAN Live solution for its cable TV and OTT platform. As the leading multi-system operator in West Bengal and ...

Read More »

StreamMaster PRIME provides simple replacement for graphics, thematic channel playout and master control devices

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

Plug for plug replacement for switcher, graphics and server in legacy infrastructures Pixel Power, the global leader in playout, automation and graphics, has added StreamMaster PRIME to its range of graphics and playout products. Leveraging its renowned StreamMaster Media Processing technology platform, StreamMaster PRIME is a turnkey appliance with a flexible function set, designed primarily as a replacement for individual ...

Read More »

Globecast provides multiple TV Everywhere OTT services to broadcasters across Africa and for the African diaspora

  • Share Page on Twitter
  • Share Page on Facebook
  • Share Page on LinkedIn
  • Pin on Pinterest

Paris, 2nd September 2020 — Globecast, the global solutions provider for media, has announced that it provided a range of its TV Everywhere OTT services to multiple African broadcasters, including end-to-end project management. These services are targeted at viewers in Africa as well as the African diaspora globally. Globecast has created live streaming OTT services, including providing CDN capabilities, for: ...

Read More »