Accueil » Tag Archives: TV Technology

Tag Archives: Technologie TV

Blackmagic Design annonce le nouvel ATEM Mini

Fremont, Californie - Vendredi, 13 Septembre 2019 - Blackmagic Design a annoncé aujourd’hui ATEM Mini, un nouveau commutateur de production live à faible coût spécialement conçu pour permettre la diffusion en direct sur YouTube et les présentations professionnelles via Skype. ATEM Mini sera disponible en novembre 2019 auprès des revendeurs Blackmagic Design dans le monde entier au prix de 295 USD. L’ATEM Mini sera présenté sur le stand 2019.B7 IBC 45 de Blackmagic Design. ...

Lire la suite "

Blackmagic Design annonce le nouvel assistant vidéo Blackmagic 12G

Fremont, Californie - Vendredi, 13, septembre 2019 - Blackmagic Design a annoncé aujourd'hui le lancement de Blackmagic Video Assist 12G, un nouveau modèle des solutions combinées de surveillance et d'enregistrement. Ces nouveaux modèles comprennent des écrans HDR plus lumineux, des oscilloscopes intégrés, des batteries améliorées, le 12G-SDI et bien plus encore. Blackmagic Video Assist 12G sera disponible en septembre 2019 auprès des revendeurs Blackmagic Design dans le monde entier ...

Lire la suite "

Blackmagic Design annonce le Blackmagic RAW 1.5

Fremont, Californie - Septembre 13, 2019 - Blackmagic Design a annoncé aujourd’hui Blackmagic RAW 1.5, une nouvelle mise à jour logicielle prenant en charge Adobe Premiere Pro et Avid Media Composer, ainsi que le test Blackmagic RAW Speed ​​pour Mac, PC et Linux, permettant aux clients de travailler plus largement gamme de plates-formes et de logiciels d’édition avec leurs fichiers Blackmagic RAW. Blackmagic RAW 1.5 est disponible pour ...

Lire la suite "

Blackmagic Design annonce la mise à jour de la diffusion Blackmagic URSA

Fremont, Californie - Vendredi, 13, septembre 2019 - Blackmagic Design a annoncé aujourd’hui une mise à jour logicielle majeure pour les caméras Blackmagic URSA Broadcast intégrant la prise en charge Blackmagic RAW et une toute nouvelle conception de traitement des images pour une qualité améliorée. Un meilleur contrôle de l’objectif, des commandes mises à jour à l’écran et bien plus encore ont été ajoutés. Blackmagic URSA Broadcast Update sera disponible pour téléchargement ...

Lire la suite "

Blackmagic Design annonce Videohub Master Control Pro

Fremont, Californie - Septembre 13, 2019 - Blackmagic Design a annoncé aujourd’hui Videohub Master Control Pro, un panneau de commande de routeur nouvellement conçu qui permet le défilement rotatif de toutes les sources et destinations du routeur, ainsi que la saisie directe de tout point de croisement. Le nouveau Videohub Master Control Pro comprend un écran LCD intégré avec des étiquettes graphiques faciles à lire et anti-aliasées pour ...

Lire la suite "

Blackmagic Design annonce Videohub Smart Control Pro

Fremont, Californie - Septembre 13, 2019 - Blackmagic Design a annoncé aujourd’hui Videohub Smart Control Pro, un nouveau panneau de commande de routeur au design élégant, conçu pour être le moyen le plus rapide de changer de point de croisement de routeur. Videohub Smart Control Pro sera vendu au détail pour seulement 695. Videohub Smart Control Pro sera présenté sur le stand 2019.B7 IBC 45 de Blackmagic Design. Videohub Smart Control Pro est différent ...

Lire la suite "

Avid propose des flux de travail d'édition vidéo avec les codecs ProRes RAW et DNx

Améliore les flux de travail de montage vidéo de bout en bout avec l'intégration ProRes pour Windows et la prise en charge native de ProRes RAW dans Media Composer, ainsi que la prise en charge native des codecs DNx. BURLINGTON, Massachusetts, Sept. 13, 2019 - Avid® (Nasdaq: AVID) aujourd'hui a annoncé que Media Composer® fournirait une prise en charge native du codec de la caméra ProRes RAW d’Apple ainsi que de la lecture et du codage ProRes sous Windows. ...

Lire la suite "

Le réseau indien Network18 standardise la lecture iTX de Grass Valley pour tirer parti d'opérations agiles prêtes pour l'avenir

MONTRÉAL - 8: 00 CET septembre 13 2019 - Network18, l’un des plus grands groupes de médias indiens, a déployé la plate-forme de diffusion intégrée iTX de Grass Valley, extrêmement flexible et évolutive, pour soutenir la transition vers un modèle de diffusion normalisé dans toutes ses installations. La solution a été choisie pour ses fonctionnalités éprouvées d'avenir et permet à l'entreprise basée à Mumbai de gérer et d'exploiter de multiples canaux de diffusion, sur plusieurs ...

Lire la suite "

Colorist Society International à l'IBC 2019

AMSTERDAM— La Société de coloriste internationale (CSI) est très présente à la réunion du CIB cette semaine à Amsterdam. Entre autres, l'organisation participera à la première ACES Day User Group comme CSI président Kevin Shaw de la convention mène une session sur l'impact de la nouvelle norme de gestion des couleurs sur le classement des couleurs. La discussion inclura les meilleures pratiques pour ...

Lire la suite "

Tedial et Telefonica annoncent un projet majeur de mise à niveau de l'évolution de MAM avec RTVE

Tedial et Telefonica annoncent un projet majeur de modernisation de MAM Evolution avec RTVE Le diffuseur national espagnol procédera à la migration de l'ensemble de ses archives historiques vers le nouveau MED de Tedial Evolution et bénéficiera d'un flux de travail MAM entièrement automatisé IBC, Amsterdam, Stand 8.B44 - 11th 2019 - XNUMX - Xed Telefónica, l'une des plus grandes entreprises de télécommunications du monde, spécialisée dans les solutions technologiques MAM

Lire la suite "

Killer Tracks devient une musique de production universelle

Filiale d'Universal Music Group, la nouvelle marque renforce l'engagement de la société à fournir le meilleur de la qualité de la musique et de la technologie / innovation et crée la marque mondiale par excellence. SANTA MONICA (Californie) - Killer Tracks, société de musique de production de premier plan, a changé de nom pour devenir Universal Production Music. Ce nouveau nom renforce l’alignement sur la société mère Universal Music Group, leader mondial du ...

Lire la suite "

MTI Film présente les dernières innovations DRS ™ Nova et CORTEX à IBC

La restauration numérique automatisée devient plus rapide et plus puissante; Les nouveaux outils de flux de travail facilitent la maîtrise de Dolby Vision ™ et la mise en œuvre des bandes sonores Dolby Atmos. HOLLYWOOD - MTI Film présentera les toutes dernières fonctionnalités de DRS ™ Nova, son logiciel de restauration numérique leader sur le marché, et de CORTEX, sa solution de maîtrise du flux de travail, à IBC (Hall 6 StandC27 en collaboration avec Big Pic Media). Nouveau pour IBC, DRS ™ Nova v4.1 comprend plusieurs ...

Lire la suite "

Timeline Television choisit Tedial Evolution MAM pour son projet de production sportive BT

Timeline Television choisit Tedial Evolution MAM pour son projet de production sportive BT L'installation sophistiquée de MAM inclut des fonctionnalités sportives de pointe et permet de mieux contrôler les flux de travail et d'assurer la pérennité des nouvelles technologies. IBC, Amsterdam, Stand 8.B44 - 10th Septembre 2019 - Tedial Le spécialiste des solutions technologiques MAM a annoncé que Timeline Television avait choisi sa plate-forme Evolution MAM pour ...

Lire la suite "

Avid MediaCentral | Un éditeur permet aux entreprises médiatiques de monétiser du contenu sur les médias sociaux

MediaCentral avec Wildmoka permet aux organisations de nouvelles et de sport de créer, d’identifier et de publier des informations de dernière minute et des faits saillants, créant du buzz et entraînant l’audience. médias sociaux et plates-formes numériques OTT pour l’information et le sport Environ les deux tiers des Américains ...

Lire la suite "

Avid présente l'aperçu technologique de SRT et du concentrateur Haivision SRT dans les processus de production à IBC2019

En collaborant avec Haivision et Microsoft, Avid innove en permettant aux radiodiffuseurs d'informations et de sports d'accéder facilement à SRT Hub pour des flux de production basés sur le cloud. POINTS FORTS: Avid, Haivision et Microsoft permettent de prévisualiser des workflows sur site et en nuage à l'aide du logiciel FastServe® d'Avid. | Les flux diffusés sur IBC2019 SRT et Haivision SRT Hub permettent aux diffuseurs d'informations et de sports de couvrir davantage d'histoires, où qu'elles soient ...

Lire la suite "

Avid présente à IBC2019 des solutions de production et de post-traitement réinventées pour les créateurs de contenu vidéo et audio

Tout nouveau Media Composer, plus puissant MediaCentral et stockage Cloud NEXIS transparent parmi les innovations présentées aux professionnels européens de la télévision et du cinéma Points saillants du salon IBC: pour les créations vidéo, Media Composer 2019 permet aux fabricants de supports de passer de la première coupe à la livraison finale sans quitter l'application. Pour les entreprises , la nouvelle génération de MediaCentral permet aux équipes de sortir leur contenu plus rapidement et de maximiser ...

Lire la suite "

Home » Tag Archives: TV Technology

Tag Archives: TV Technology

KUSI Upgrades ENG Cameras to JVC 2/3-Inch CONNECTED CAM GY-HC900

WAYNE, NJ (Sept. 19, 2019) – JVC Professional Video, a division of JVCKENWOOD USA Corporation, today announced KUSI, an independent television station owned by McKinnon Broadcasting that serves San Diego (DMA #29), has purchased 11 GY‑HC900 CONNECTED CAM 2/3-inch broadcast camcorders for ENG and EFP projects. Deployed in August, the new cameras are used to help produce 65 hours of ...

Read More »

Motion Picture Sound Editors (MPSE) to Honor Supervising Sound Editor/Sound Designer Cece Hall with Career Achievement Award

2020 MPSE Golden Reel Awards Slated for January 19, 2020. Studio City, California –  The Motion Picture Sound Editors (MPSE) today announces that it will honor Academy Award-winning supervising sound editor Cecelia “Cece” Hall with its 2020 MPSE Career Achievement Award. Hall received an Oscar nomination for sound editing in 1987 for her work on Top Gun and won the ...

Read More »

Blackmagic Design Announces New ATEM Mini

Fremont, California – Friday, 13 September 2019 – Blackmagic Design today announced ATEM Mini a new low cost live production switcher specifically designed to allow live streaming to YouTube and business presentations via Skype. ATEM Mini will be available in November 2019 from Blackmagic Design resellers worldwide for US$295. The ATEM Mini will be demonstrated on the Blackmagic Design IBC 2019 booth 7.B45. ...

Read More »

Blackmagic Design Announces New Blackmagic Video Assist 12G

Fremont, California – Friday, 13 September 2019 – Blackmagic Design today announced Blackmagic Video Assist 12G which are new models of the company’s popular combined monitoring and recording solutions. These new models feature brighter HDR screens, built in scopes, upgraded batteries, 12G-SDI and much more. Blackmagic Video Assist 12G will be available in September 2019 from Blackmagic Design resellers worldwide ...

Read More »

Blackmagic Design Announces Blackmagic RAW 1.5

Fremont, California – September 13, 2019 – Blackmagic Design today announced Blackmagic RAW 1.5 a new software update with support for Adobe Premiere Pro and Avid Media Composer, plus Blackmagic RAW Speed test for Mac, PC and Linux, so customers can work on a wider range of platforms and editing software with their Blackmagic RAW files. Blackmagic RAW 1.5 is available for ...

Read More »

Blackmagic Design Announces Blackmagic URSA Broadcast Update

Fremont, California – Friday, 13 September 2019 – Blackmagic Design today announced a major new software update for Blackmagic URSA Broadcast cameras that adds Blackmagic RAW support as well as a whole new image processing design for improved quality. Also added is better lens control, updated on screen user controls and much more. Blackmagic URSA Broadcast Update will be available for download ...

Read More »

Blackmagic Design Announces Videohub Master Control Pro

Fremont, California – September 13, 2019 – Blackmagic Design today announced Videohub Master Control Pro, a newly designed router control panel that allows spin knob scrolling of all router sources and destinations as well as direct button entry of any router crosspoint. The new Videohub Master Control Pro provides a built in LCD with easy to read anti aliased graphic labels for full ...

Read More »

Blackmagic Design Announces Videohub Smart Control Pro

Fremont, California – September 13, 2019 – Blackmagic Design today announced Videohub Smart Control Pro, a new elegantly designed router control panel that’s designed to be the fastest way to switch router crosspoints. Videohub Smart Control Pro will retail for only $695. Videohub Smart Control Pro will be demonstrated on the Blackmagic Design IBC 2019 booth 7.B45. Videohub Smart Control Pro is different ...

Read More »

Avid Delivers Video Editing Workflows with ProRes RAW and DNx Codecs

Improves end-to-end video editing workflows with ProRes integration for Windows and native support for ProRes RAW in Media Composer as well as native support for DNx codecs BURLINGTON, Mass., Sept. 13, 2019 – Avid® (Nasdaq: AVID) today announced that Media Composer® will deliver native support for Apple’s ProRes RAW camera codec and support for ProRes playback and encoding on Windows. ...

Read More »

India’s Network18 Standardizes on Grass Valley’s iTX Playout to Leverage Agile, Future-ready Operations

MONTREAL – 8:00 CET September 13 2019 – Network18, one of India’s largest media groups, has deployed Grass Valley‘s highly flexible and scalable iTX integrated playout platform to underpin the transition to a standardized playout model across all its facilities. The solution was chosen for its proven future-proof features, and enables the Mumbai-based company to manage and operate multiple playout channels – across multiple ...

Read More »

Colorist Society International at IBC 2019

AMSTERDAM— The Colorist Society International (CSI) has a prominent presence at this week’s IBC gathering in Amsterdam. Among other things, the organization will take part in the convention’s first ACES User Group Day as CSI president Kevin Shaw leads a session on the impact of the new color management standard on color grading. The discussion will include best practices for ...

Read More »

Tedial and Telefonica Announce Major Evolution MAM Upgrade Project with RTVE

Tedial and Telefonica Announce Major Evolution MAM Upgrade Project with RTVE Spain’s national broadcaster will migrate its entire Historical Archive to new Tedial Evolution MAM and will benefit from a fully automated MAM workflow IBC, Amsterdam, Stand 8.B44 – 11th September 2019– Tedial, the leading independent MAM technology solutions specialist, and Telefónica, one of the biggest telecommunications companies across the ...

Read More »

Killer Tracks Rebrands as Universal Production Music

A Universal Music Group subsidiary, the new brand reinforces the company’s commitment to providing the best in music quality and technology / innovation and creates the industry’s preeminent global brand. SANTA MONICA, Calif.—Killer Tracks, a leading production music company, has rebranded as Universal Production Music. The new name strengthens alignment with parent company Universal Music Group, the world leader in ...

Read More »

MTI Film to Showcase Latest Innovations in DRS™Nova and CORTEX at IBC

Automated digital restoration becomes faster and more powerful; new workflow tools facilitate Dolby Vision™ mastering and implementing Dolby Atmos soundtracks. HOLLYWOOD— MTI Film will demonstrate the latest features of DRS™Nova, its industry-leading digital restoration software, and CORTEX, its workflow mastering solution, at IBC (Hall 6 StandC27 in tandem with Big Pic Media). New for IBC, DRS™Nova v4.1 includes several added ...

Read More »

Timeline Television Selects Tedial Evolution MAM for BT Sport Production Project

Timeline Television Selects Tedial Evolution MAM for BT Sport Production Project Sophisticated MAM installation includes cutting-edge sports functionality and provides greater control of workflows and future proofing for new technologies IBC, Amsterdam, Stand 8.B44 – 10th September 2019 – Tedial, the leading independent MAM technology solutions specialist, has announced that Timeline Television has selected its Evolution MAM platform to handle ...

Read More »

Avid MediaCentral | Publisher Empowers Media Companies to Monetize Content on Social Media

MediaCentral with Wildmoka enables news and sports organizations to create, brand and publish breaking news and highlights fast—creating buzz and driving viewership News Highlights: MediaCentral l Publisher is a new SaaS offering powered by Wildmoka tools that has been proven to increase viewership and engagement across social media and digital OTT platforms for news and sports About two-thirds of Americans ...

Read More »