Accueil » Actualités » Ting choisit l'encodeur Genova Live d'Anevia pour son nouveau service IPTV

Ting choisit l'encodeur Genova Live d'Anevia pour son nouveau service IPTV


Alerte moi

Anevia, l’un des principaux fournisseurs d’OTT et IPTV solutions logicielles, fournira à Ting Internet des technologies d’encodage vidéo logicielles pour son nouveau service de télévision multi-écran. Ting TV proposera des programmes de télévision en direct avec des chaînes spécialisées locales et premium pouvant être visionnées sur un téléviseur ou sur des appareils grand public connectés. Les clients de l’Internet haut débit disposeront de services de télévision via un nouveau réseau de fibre optique qui est en train d’être rapidement déployé dans les villes américaines.

Le service permettra aux consommateurs de regarder HD du contenu sur les décodeurs Ting et sur tout périphérique connecté via l'application Ting TV, y compris la plupart des tablettes, smartphones et décodeurs tels qu'Amazon Fire TV.

Genova Live d'Anevia, un transcodeur logiciel qui peut tirer parti de l'accélération matérielle pour fournir des solutions haute densité, économiques et à faible consommation d'énergie pour OTT et IPTV streaming, est au cœur du nouveau service de Ting TV. Les coûts de refroidissement et de maintenance inférieurs de Genova Live maintiennent le coût total de possession à son plus bas.

En plus de Genova Live, Ting déploiera le logiciel Genova Manager d’Anevia afin de rationaliser davantage les opérations système et facilitera considérablement le déploiement de nouveaux services sur plusieurs sites, tout en maintenant des configurations de système homogènes. Genova Manager simplifie les opérations de maintenance et la redondance en fournissant une interface utilisateur centrale au système de compression et de conditionnement OTT.

Le logiciel de surveillance Genova Mosaic d'Anevia sera également utilisé pour concentrer toute la gamme de canaux sur quelques moniteurs et le ramener en propriété intellectuelle au siège de Ting. Cela donne aux opérateurs de télévision une vue complète des services générés à tout moment. Genova Mosaic garde également un œil vigilant en arrière-plan et signale automatiquement les anomalies.

«Le service personnalisé offert par l'équipe d'Anevia tout au long de ce projet a permis de nous apporter la technologie et les solutions dont nous avions besoin pour offrir à nos clients une télévision de haute qualité, dans les délais et dans les limites du budget», a déclaré Michael Goldstein, vice-président du marketing et des ventes chez Ting Internet. .

Pierre Lauzon, vice-président des ventes Amérique du Nord chez Anevia, a déclaré: «Anevia était un choix naturel pour la technologie innovante de Ting Internet. IPTV Plate-forme. En fournissant la plupart des éléments de base essentiels, Anevia est en mesure d’apporter une contribution positive à la tête de télévision moderne de Ting. ”

À propos de Ting

Ting Internet fournit un accès Internet haut débit rapide en fibre dans plusieurs villes des États-Unis. Nous travaillons en partenariat avec les communautés et les villes pour construire, allumer et entretenir des réseaux de fibre optique pour un monde numérique. De plus, nous n'apportons pas que la fibre et tous ses avantages inhérents, Ting sponsorise des programmes, des événements, des fondations, des festivals, des œuvres de bienfaisance et des services publics locaux partout où nous allons, investissant dans l'avenir des villes que nous desservons.

 

 

A propos d'Anevia

Anevia est un leader OTT et IPTV fournisseur de logiciels de solutions multi-écrans innovantes pour la fourniture de services de télévision en direct, de vidéo en continu, de télévision différée et de services de vidéo à la demande. La société propose un portefeuille complet de compression vidéo, multi-écran IPTV têtes de réseau, solutions Cloud DVR et CDN pour permettre aux téléspectateurs de vivre une expérience télévisuelle de nouvelle génération - partout, à tout moment et sur tout écran - y compris le contenu 4K UHD. Les solutions ont été largement adoptées par des opérateurs de télécommunication et de télévision à péage de renommée mondiale, des diffuseurs de télévision et des fournisseurs de services de vidéo dans les domaines de l'hôtellerie, de la santé et des entreprises.

Fondée à 2003, Anevia est la première société à commercialiser des technologies vidéo avancées. La société est membre et contribue activement à plusieurs associations de l'industrie de la télévision, des médias et de l'hôtellerie. Anevia, dont le siège social est situé en France et avec des bureaux régionaux aux États-Unis, à Dubaï et à Singapour, est cotée sur le marché de croissance d'Euronext à Paris.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.anevia.com.


Alerte moi

Home » News » Ting chooses Anevia’s Genova Live encoder for new IPTV service

Ting chooses Anevia’s Genova Live encoder for new IPTV service


AlertMe

Anevia, a leading provider of OTT and IPTV software solutions, will provide software video encoding technologies to Ting Internet for their new multiscreen TV service. Ting TV will offer live TV packages with local and premium specialty channels that can be viewed on a TV or on connected consumer devices. Television services will be available to high speed internet clients via a new fiber network that is being rapidly deployed in towns and cities in the USA.

The service will allow consumers to watch HD content on Ting set-top boxes and on any connected device through the Ting TV app including most tablets, smartphones and set-top boxes such as Amazon Fire TV.

Anevia’s Genova Live, a software-based transcoder that can take advantage of hardware acceleration to provide high density, cost-effective and low power solutions for OTT and IPTV streaming, is at the heart of the new Ting TV service. Genova Live’s lower cooling and maintenance costs keep the total cost of ownership at its lowest.

In addition to Genova Live, Ting will deploy Anevia’s Genova Manager to further streamline system operations and greatly facilitate the rollout of new services across multiple locations, while maintaining homogenous system configurations. Genova Manager simplifies maintenance operations and redundancy by providing a central user interface to the compression and OTT packaging system.

Anevia’s Genova Mosaic monitoring software will also be used to concentrate the entire channel line-up on a few monitors and bring it back in IP to Ting’s headquarters. This gives TV operators a comprehensive view of the services being generated at all times. Genova Mosaic also keeps an unrelenting watching eye in the background and reports anomalies automatically.

“The personalized service offered by Anevia’s team throughout this project was instrumental in giving us the technology and solutions we needed to bring high quality TV to our clients, on time and within budget” said Michael Goldstein, Vice President of Marketing & Sales at Ting Internet.

According to Pierre Lauzon, Vice President of Sales, North America at Anevia: “Anevia was a natural fit for Ting Internet’s innovative IPTV platform. By providing most of the essential building blocks, Anevia is able to make a positive contribution to Ting’s modern TV head-end.”

About Ting

Ting Internet provides crazy fast fiber Internet in towns across the United States. We partner with communities and cities to build, light and service fiber optic networks for a digital world. Plus, we don’t just bring fiber and all of its inherent benefits, Ting sponsors local programs, events, foundations, festivals, charities and public services everywhere we go, investing in the future of the towns we serve.

 

 

About Anevia

Anevia is a leading OTT and IPTV software provider of innovative multiscreen solutions for the delivery of live TV, streaming video, time-shifted TV and video on demand services. The company offers a comprehensive portfolio of video compression, multiscreen IPTV head-ends, Cloud DVR and CDN solutions to enable viewers to enjoy a next-generation TV experience – anywhere, anytime and on any screen – including 4K UHD content. The solutions have been widely adopted by globally-renowned telecom and pay-TV operators, TV broadcasters and video service providers in hospitality, healthcare and corporate businesses.

Founded in 2003, Anevia has a track record of being first to market with advanced video technologies. The company is a member and active contributor to several TV, media and hospitality industry associations. Headquartered in France, with regional offices in the USA, Dubai and Singapore, Anevia is listed on the Paris Euronext Growth market.

For more information please visit www.anevia.com.


AlertMe