Accueil » Actualités » La télévision Cultura Brésil prépare l'avenir avec Grass Valley

La télévision Cultura Brésil prépare l'avenir avec Grass Valley


Alerte moi

MONTRÉAL - 8: 00 BRST janvier 15, 2019- du Brésil TV Culture a sélectionné Grass Valley, et à Belden Brand, afin d’améliorer son flux de production avec une infrastructure de diffusion récemment étendue. Le radiodiffuseur est désormais doté de davantage de chaînes, d’un contenu haute résolution et d’une intégration plus fluide, ce qui lui permet d’afficher un contenu plus riche pour ses téléspectateurs.

Grass Valley a installé son dernier Serveur multimédia K2 Summit 3GTransmission Client, permettant à TV Cultura de prendre le contrôle intégral des workflows d’événements en direct et des applications de diffusion, ainsi que de faciliter la fourniture d’une infrastructure basée sur des fichiers et d’opérations de fichiers hautes performances exécutées simultanément. Le serveur prend en charge quatre canaux pour le mappage audio évolutif, la conversion haut / bas / croisé et le rapport d'aspect, ainsi que des centaines d'heures de stockage de contenu. Le K2 Summit 3G répond également facilement à tous les besoins de diffusion du diffuseur.

«Nous nous sommes engagés à rester à la pointe pour offrir la meilleure programmation à nos téléspectateurs», a déclaré Gilvani Moletta, directeur de l'ingénierie et de la technologie chez TV Cultura. «Il est essentiel de faire évoluer notre service pour répondre continuellement aux besoins en constante évolution de notre public, et nous faisons confiance à Grass Valley pour nous aider à atteindre cet objectif. Le serveur multimédia K2 de Grass Valley a renforcé notre activité agile grâce à notre capacité à évoluer en fonction des besoins de l'entreprise et de la production, aujourd'hui et à l'avenir. "

TV Cultura dispose désormais d’un flux complet de production et d’acquisition de Grass Valley de bout en bout, comprenant six caméras HDLDX 80 Flex, un Solution de gestion de contenu et de production vidéo GV STRATUS, et Logiciel d'édition EDIUS.

«TV Cultura est un pionnier du marché de la télévision en Amérique latine et son engagement indéfectible est de fournir un contenu captivant et immersif à ses téléspectateurs», a déclaré Nahuel Villegas, vice-président des ventes pour l'Amérique latine de Grass Valley. «Nous sommes très fiers que TV Cultura ait encore une fois fait confiance à Grass Valley pour qu’elle soit à l’avenir et renforce ses infrastructures pour répondre aux attentes changeantes des téléspectateurs. La relation solide que nous avons entretenue au cours des dernières années avec 12 avec TV Cultura leur a permis de nous faire confiance afin de leur fournir des solutions qui répondent à leurs défis et les gardent en avance sur leurs concurrents. "


Alerte moi
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Home » News » TV Cultura Brazil Prepares for the Future with Grass Valley

TV Cultura Brazil Prepares for the Future with Grass Valley


AlertMe

MONTREAL – 8:00 BRST January 15, 2019– Brazil’s TV Cultura has selected Grass Valley, a Belden Brand, to enhance its production workflow with a newly expanded playout infrastructure. The broadcaster is now equipped with more channels, higher resolution content and smoother integration – supporting its vision to deliver richer content to its viewers.

Grass Valley installed its latest K2 Summit 3GTransmission Client media server, enabling TV Cultura to take complete control of live event workflows and broadcast applications, as well as facilitate the delivery of file-based infrastructure and high-performance file operations that run simultaneously. The server supports four channels for scalable audio mapping,up/down/cross and aspect ratio conversion,and hundreds of hours of content storage. The K2 Summit 3G also easily handles all of the broadcaster’s playout requirements.

“We have committed to staying on the cutting edge to deliver the best programming to our viewers,” said Gilvani Moletta, director of engineering and technology, TV Cultura. “Evolving our service to continually meet the changing needs of our audience is critical, and we trust Grass Valley to help us achieve this. The Grass Valley K2 media server has strengthened our agile operation with the ability to scale based on business and production needs – today and in the future.”

TV Cultura now has a complete end-to-end Grass Valley acquisition and production workflow, which includes sixLDX 80 Flex cameras, a GV STRATUS video production and content management solution, and EDIUS editing software.

“TV Cultura is a pioneer in the Latin American TV market with an unwavering commitment to deliver immersive, engaging content to its viewers,” said Nahuel Villegas, vice president of sales, Latin America, Grass Valley. “We are very proud that TV Cultura has once again turned to Grass Valley to future-proof and strengthen its infrastructure to keep pace with evolving viewer expectations. The strong relationship we’ve fostered over the last 12 years with TV Cultura has given them trust in us to deliver solutions that meet their challenges and keep them ahead of the competition.”

 


AlertMe