Accueil » Actualités » TVLogic remporte deux prix du meilleur spectacle à NAB 2019 de TV Technology

TVLogic remporte deux prix du meilleur spectacle à NAB 2019 de TV Technology


Alerte moi

TVLogic remporte deux prix du meilleur spectacle à NAB 2019 de TV Technology

Nouveau moniteur de champ super lumineux et système de traitement des couleurs vidéo 4K reconnus pour leur innovation, leur ensemble de fonctionnalités, leur rentabilité et leurs performances

Las Vegas, NV • Avril 25, 2019 - TVLogic, concepteur et fabricant d’écrans haute définition LCD et OLED et de systèmes d’assistance, a annoncé que son nouveau moniteur de champ très lumineux F-7H mk-2 et son système de traitement des couleurs vidéo IS-mini 4K ont été nommés Best of Show au 2019 NAB Show à Las Vegas par TV Technology, l’un des principaux médias audiovisuels de l’industrie.

«Nous étions ravis d’apporter des innovations en matière de surveillance sur le terrain et de traitement numérique des couleurs au salon NAB Show et sommes vraiment honorés que deux de nos produits aient été reconnus pour leur excellence par TV Technology, un média prestigieux du secteur, ” Denny An, directeur des ventes internationales de TVLogic. «Notre F-7H mk-2 est doté de nids 3,600, ce qui en fait le moniteur de terrain 7 le plus lumineux du marché, et notre système de traitement numérique des couleurs en temps réel IS-mini 4K est idéal pour de nombreuses applications de diffusion. Les deux ont suscité un vif intérêt sur le Spectacle NAB sol, mais c’est extrêmement gratifiant de voir nos produits également félicités par les juges très estimés d’une publication aussi prestigieuse du secteur. ”

Les prix Best of Show de TV Technology récompensent les nouveaux produits exceptionnels exposés au NAB. Les lauréats sont sélectionnés par un panel d’experts de l’industrie parmi des centaines de candidats et sont jugés sur la base de leurs innovations, de leur ensemble de fonctionnalités, de leur rentabilité et de leurs performances.

Les F-7H mk 2 et IS-mini 4K de TVLogic ont marqué sur tous les critères. Le F-7H mk-2 est la version améliorée du très populaire F-7H de la société, le moniteur de champ le plus lumineux 7 'avec émulation HDR disponible. Le 7 '' complet HD L'unité de résolution comprend un écran LCD IPS de résolution 1920 × 1080 qui offre une luminance maximale des nits 3,600, permettant à l'opérateur de capturer des images nettes même en plein soleil avec une réflexion de surface réduite. Les nouvelles touches tactiles situées sur le panneau avant permettent un accès plus rapide et plus facile aux configurations les plus fréquentes. L'appareil offre également une netteté améliorée et une nouvelle fonction d'accentuation des pointes pour les tireurs de mise au point. Le F-7H mk-2 prend en charge plusieurs formats vidéo via 3G-SDI et HDMI Interfaces d’entrée et de sortie 1.4 (SDI HDMI conversion croisée) et intègre toutes les fonctionnalités recherchées par les professionnels dans un moniteur de terrain avancé.

IS-mini 4K, une avancée décisive dans le traitement numérique des couleurs en temps réel (3D LUT Box), est utilisé pour la prévisualisation sur caméra, la diffusion SDR & HDR et la post-production. Le système prend en charge les formats SDI standard jusqu’à 12G-SDI et offre une sortie 12G-SDI, une sortie de dérivation 12G-SDI et HDMI Conversion de sortie 2.0. WonderLook Pro, le puissant logiciel de gestion des couleurs de TVLogic, est fourni gratuitement à tous les utilisateurs d’IS-mini pour créer et proposer des LUT 3D uniques et de la meilleure qualité sur le matériel IS-mini 4K et des équipements tiers tels que AJA FS-HDR. temps.


Alerte moi

Desert Moon Communications

Depuis 1994, Desert Moon Communications a aidé le démarrage, ainsi que les entreprises de premier plan gagnent de la traction et restent «top-of-mind» dans l'environnement commercial en évolution rapide d'aujourd'hui.

Nous avons de solides liens avec les éditeurs et les éditeurs de l'industrie pour soutenir nos efforts en votre nom avec des tarifs préférentiels et des emplacements éditoriaux. Nous sommes fiers d'avoir bénéficié d'une couverture médiatique étendue, d'un placement publicitaire privilégié et de nombreux prix de l'industrie pour nos clients.

Desert Moon dessert les entreprises dans:
Vidéo professionnelle
Diffuser
Audio vidéo
Post-production
Connected TV
Digital Signage
OTT
Câble
Satellite

L'équipe de ressources dédiées et professionnelles de Desert Moon est disponible pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs, puis certains. Nous sommes là pour vous!

Home » News » TVLogic Takes Home Two Best of Show Awards at NAB 2019 from TV Technology

TVLogic Takes Home Two Best of Show Awards at NAB 2019 from TV Technology


AlertMe

TVLogic Takes Home Two Best of Show Awards at NAB 2019 from TV Technology

New super bright field monitor & 4K video color processing system recognized for innovation, feature set, cost efficiency and performance

Las Vegas, NV • April 25, 2019 – TVLogic, designer and manufacturer of LCD and OLED High Definition displays and support systems, has announced that its new F-7H mk-2 super bright field monitor and IS-mini 4K Video Color Processing System have both been named Best of Show winners at the 2019 NAB Show in Las Vegas by TV Technology, one of the industry’s leading broadcast media outlets.

“We were excited to bring innovations in field monitoring and digital color processing to this year’s NAB Show and are truly honored that two of our products were recognized for excellence by TV Technology, a prestigious industry media outlet,” says Denny An, Director of Worldwide Sales, TVLogic. “Our F-7H mk-2 features 3,600 nits, making it the brightest 7-inch field monitor on the market today, and our IS-mini 4K real-time digital color processing system is ideal for a host of broadcasting applications. Both received enormous interest on the NAB show floor, but it’s extremely rewarding when our products also get the nod from the highly-esteemed judges of such a prominent industry publication.”

TV Technology’s Best of Show awards honor outstanding new products exhibited at NAB. Winners are selected by a panel of industry experts from a pool of hundreds of entries and are judged on the basis of innovation, feature set, cost efficiency and performance.

TVLogic’s F-7H mk 2 and IS-mini 4K scored on all the criteria. The F-7H mk-2 is the upgraded version of the company’s highly popular F-7H, the brightest 7’’ field monitor with HDR Emulation available. The 7’’ full HD resolution unit features a 1920×1080 resolution IPS LCD screen that offers maximum luminance of 3,600 nits allowing the operator to capture sharp images even in bright sunlight with reduced surface reflection. New touch keys on the front bezel provide faster and easier access to frequent setups and the unit also features enhanced sharpness and a new peaking boost function for focus pullers. The F-7H mk-2 supports multiple video formats via 3G-SDI and HDMI 1.4 input and output interfaces (SDI ↔ HDMI cross conversion) and incorporates all the features professionals look for in an advanced field monitor.

The company’s IS-mini 4K, a breakthrough in real-time digital color processing (3D LUT Box), is used for on-set camera preview, SDR & HDR broadcasting and post production. The system supports standard SDI formats up to 12G-SDI, and offers 12G-SDI output, 12G-SDI by-pass output and HDMI 2.0 conversion output. WonderLook Pro, TVLogic’s powerful color management software, is provided to all IS-mini users for free to create and deliver best-in-class unique 3D LUTs to IS-mini 4K hardware and third-party hardware such as AJA FS-HDR in real time.


AlertMe

Desert Moon Communications

Since 1994, Desert Moon Communications has helped start-up, as well as leading companies gain traction and stay "top-of-mind" in today's rapidly changing business environment.

We have strong ties with industry publishers and editors to support our efforts on your behalf with very favorable ad rates and editorial placements. We are proud to have achieved extensive press coverage, prime ad placements, and numerous industry awards for our clients.

Desert Moon serves companies in:
Professional Video
Broadcast
Audio Video
Post Production
Connected TV
Digital Signage
OTT
Cable
Satellite

Desert Moon's team of dedicated, professional resources is available to help your company reach its goals, and then some. We're here for you!