LE RYTHME:
Accueil » Actualités » Les solutions ATEME permettent la recherche avancée sur le terrain ATSC 3.0 au poste de test NAB / CTA à Cleveland

Les solutions ATEME permettent la recherche avancée sur le terrain ATSC 3.0 au poste de test NAB / CTA à Cleveland


Alerte moi

PARIS, DENVER, SINGAPOUR, SAO PAULO, 18 décembre, 2018 - ATEME, leader émergent des solutions de diffusion vidéo pour la diffusion, le câble, la distribution directe par satellite, IPTV et OTT permet la recherche sur le terrain réelle ATSC 3.0 et le test de fonctionnalités de télévision de la prochaine génération à la station de test de la National Association of Broadcasters (NAB) et de la Consumer Technology Association (CTA®) à Cleveland, OH.

À l'aide de la solution logicielle TITAN d'ATEME, NAB / CTA teste le codage HEVC multicanal pour ATSC 3.0, y compris des fonctionnalités avancées telles que UHD, HDR, DRM, alerte d'urgence de nouvelle génération, SHVC et insertion d'annonces numériques.

Outre la superbe qualité vidéo permettant à NAB / CTA de fournir l'expérience de visionnage ultime, les solutions ATEME offrent les avantages suivants:

  • Prise en charge de l'ensemble de l'écosystème ATSC 3.0
  • Voie de migration «clin d'œil» vers ATSC 3.0, HEVC ou SHVC (HEVC évolutif)
  • Architecture flexible: TITAN est indépendant du serveur et peut fonctionner sur toute infrastructure cloud privée / publique et locale / hors site avec les mêmes avantages et la même proposition de valeur. La mobilité des licences est inhérente.

"ATEME est très attaché au secteur de la radiodiffusion ATSC et nous soutenons plusieurs essais sur le terrain ATSC 3.0", a déclaré Chad Hassler, vice-président, Amérique du Nord, ATEME. «Nos solutions permettent aux radiodiffuseurs d’obtenir des gains immédiats sur ATSC 1.0 et d’utiliser une technologie qui n’a pas besoin d’être rachetée pour un avenir prometteur, ATSC 3.0. Nous avons réuni une équipe de vente et de service dédiée pour apporter notre technologie de pointe au marché américain de la radiodiffusion.

Mickael Raulet, directeur de la recherche et des innovations, a ajouté: «ATEME est fier de soutenir le NAB / CTA. Nous avons collaboré à la mise en œuvre de notre technologie de pointe dans la station de test de télévision de nouvelle génération et à la démonstration transparente de la fourniture de nouveaux services de diffusion et des capacités réelles du nouveau standard ATSC 3.0. ”

À propos de ATEME:

ATEME (PARIS: ATEME), Transformer la diffusion vidéo. ATEME est un leader mondial des solutions de compression vidéo AV1, HEVC, H264, MPEG2 pour la diffusion, le câble, la DTH, IPTV Et OTT. Plus d'informations sont disponibles à Www.ateme.com.

Suivez-nous sur Twitter: @ateme_tweets LinkedIn

En savoir plus sur la station de test NAB / CTA:

www.atsc.org/newsletter/next-gen-tv-station-cleveland-support-atsc-3-0-implementation/

À propos de NAB:

L'Association nationale des radiodiffuseurs est l'association principale de plaidoyer pour les radiodiffuseurs américains. NAB fait la promotion des intérêts de la radio et de la télévision dans les domaines législatif, réglementaire et public. Grâce au plaidoyer, à l'éducation et à l'innovation, NAB permet aux radiodiffuseurs de mieux servir leurs communautés, de renforcer leurs entreprises et de saisir de nouvelles opportunités à l'ère numérique. En savoir plus sur Www.nab.org.

À propos du CTA:

En tant que catalyseur du secteur technologique dynamique, la Consumer Technology Association (CTA) ™ accélère la croissance et le progrès pour une économie en rapide évolution. Grâce à ses études de marché de pointe, le CTA éduque ses membres et, en établissant des normes, façonne l’industrie dans son ensemble. Le CTA est également le producteur de CES®, le plus grand salon professionnel mondial consacré aux technologies grand public. Le Consumer Electronics Show®, CES, présente plus que de nombreuses sociétés exposantes de 4,400, notamment des fabricants, des développeurs et des fournisseurs de matériel technologique grand public, de contenu, de systèmes de fourniture de technologie, etc.


Alerte moi

Home » News » ATEME Solutions Enable Advanced ATSC 3.0 field research at the NAB/CTA Test Station in Cleveland

ATEME Solutions Enable Advanced ATSC 3.0 field research at the NAB/CTA Test Station in Cleveland


AlertMe

PARIS, DENVER, SINGAPORE, SAO PAULO, 18 December, 2018 – ATEME, the emerging leader in video delivery solutions for broadcast, cable, DTH, IPTV and OTT is enabling real-world ATSC 3.0 field research and testing of next-generation television features at the National Association of Broadcasters (NAB)/Consumer Technology Association (CTA®) test station in Cleveland, OH.

Utilizing ATEME’s software-based TITAN solution, NAB/CTA is testing multi-channel HEVC encoding for ATSC 3.0 including advanced features such as UHD, HDR, DRM, next-gen emergency warning, SHVC and digital ad insertion.

In addition to superb video quality allowing NAB/CTA to deliver the ultimate viewing experience, ATEME’s solutions offer the following benefits:

  • Support for the entire ATSC 3.0 ecosystem
  • ‘Blink-of-an-eye’ migration path to ATSC 3.0, HEVC or SHVC (Scalable HEVC)
  • Flexible Architecture: TITAN is server-agnostic and can run on any private/public & on/off-premises Cloud infrastructure with the same benefits and value proposition. License mobility is inherent.

“ATEME is very committed to the ATSC broadcast industry and we support several ATSC 3.0 field trials,” said Chad Hassler, VP North America for ATEME. “Our solutions enable broadcasters to reap immediate ATSC 1.0 gains and utilize technology that does not need to be repurchased for the exciting ATSC 3.0 future. We have assembled a dedicated sales and service team to bring our advanced technology to the US broadcast market.

Dr. Mickael Raulet, Director of Research & Innovations added: “ATEME is proud to support NAB/CTA. We collaborated to implement our advanced technology in the Next-Gen TV test station and to seamlessly demonstrate the delivery of new broadcast services and the real-world capabilities of the new ATSC 3.0 standard.”

 

About ATEME:

ATEME (PARIS: ATEME), Transforming Video Delivery. ATEME is a global leader in AV1, HEVC, H264, MPEG2 video compression solutions for broadcast, cable, DTH, IPTV and OTT. More information is available at www.ateme.com.

Follow us on Twitter: @ateme_tweets and LinkedIn

 

More about the NAB/CTA test station:

www.atsc.org/newsletter/next-gen-tv-station-cleveland-support-atsc-3-0-implementation/

 

About NAB:

The National Association of Broadcasters is the premier advocacy association for America’s broadcasters. NAB advances radio and television interests in legislative, regulatory and public affairs. Through advocacy, education and innovation, NAB enables broadcasters to best serve their communities, strengthen their businesses and seize new opportunities in the digital age. Learn more at www.nab.org.

 

About CTA:

As a catalyst to the dynamic technology industry, the Consumer Technology Association (CTA)™ accelerates growth and progress for the fast-paced economy. With leading market research, CTA educates members, and by establishing standards, CTA shapes the industry at large. CTA is also the producer of CES®, the world’s largest annual tradeshow for consumer technology. The Consumer Electronics Show®, CES, showcases more than 4,400 exhibiting companies including manufacturers, developers and suppliers of consumer technology hardware, content, technology delivery systems and more.


AlertMe