LE RYTHME:
Accueil » Actualités » High School Nation présente des caméras Blackmagic Design aux entraînements printaniers de la NFL Pro Bowl et de la MLB

High School Nation présente des caméras Blackmagic Design aux entraînements printaniers de la NFL Pro Bowl et de la MLB


Alerte moi

Fremont, CA - mai 10, 2019 - Blackmagic design a annoncé aujourd'hui que High School Nation utilise Blackmagic designURSA Mini Pro est son principal appareil photo dans le cadre du programme de sensibilisation des établissements d’enseignement secondaire de l’organisation. La High School Nation a récemment utilisé les caméras URSA Mini Pro pour filmer des interviews au XFL 2019 Pro Bowl et aux événements d'entraînement de printemps de la Ligue majeure de baseball.

High School Nation a été fondée à 2014 par Jimmy et Mike Cantillon lorsque leurs efforts pour aider le groupe de leurs jeunes frères et sœurs à trouver un lieu de spectacle se sont transformés en un effort national de soutien aux écoles et aux jeunes artistes. «High School Nation s'est fixé très tôt pour objectif de montrer aux adolescents qu'il existe des milliers de carrières uniques», a déclaré Jimmy Cantillon. «Nous pensons qu'une fois qu'un étudiant a eu le goût d'une carrière dans un domaine créatif, cela peut lui ouvrir une nouvelle voie dans la vie.»

Cantillon et son équipe ont une capacité unique à permettre à leurs étudiants d'accéder à ce que beaucoup considèrent comme l'impossible. le groupe invite régulièrement des radiodiffuseurs étudiants à des événements aussi prestigieux que le NFL Pro Bowl, la NBA Summer League, la MLB All-Star Week, etc. Mais leurs débuts étaient beaucoup plus simples. Au début, HSN s'est concentré sur la radio en incitant de jeunes artistes de la relève à s'arrêter aux stations de radio du lycée pour une interview. Cela a souvent été suivi d'une performance sur le campus pendant le déjeuner. À partir de là, il semblait logique de passer à la production numérique.

Le vidéographe de HSN, Ryan Slattery, a accueilli favorablement la mise à niveau du Blackmagic URSA Mini Pro 4.6K, tout simplement parce que cela leur donnait des options professionnelles. «La qualité des images est incroyable. Après avoir filmé S-Log 3 pendant des années, nous avons constaté que la transition de codec était relativement lisse, mais la profondeur de couleur des bits 10 constituait une amélioration importante. Le package URSA Mini Pro nous a fourni une configuration plus facile, grâce à un moniteur (avec LUTS), des entrées XLR et une monture d'épaule intégrée déjà en place », a déclaré Slattery.

La première expérience de HSN avec les appareils photo a eu lieu au NFL Pro Bowl, et Slattery a rapidement constaté que la flexibilité pratique des appareils photo représentait un excellent rapport qualité-prix. «Ils nous ont permis de filmer des images 60 en UHD, ce qui représente une amélioration considérable par rapport à nos appareils photo précédents, qui devaient être convertis à 1080 pour capturer les images 60fps. Une autre amélioration importante a été la possibilité de brancher les cordons de microphone XLR directement à la caméra, plutôt à un enregistreur audio séparé. L’approche à l’épaule avait du sens dans cette application, plutôt que d’utiliser un monopode ou un stabilisateur. Enfin, la profondeur de couleur est incroyable. "

Passer de la technologie DSLR à une URSA Mini Pro a été un pas en avant, qui a été salué par HSN et les étudiants, qui ont eu l’occasion de rassembler les systèmes et de faire l’expérience de la configuration lorsqu’ils se sont préparés pour leurs entretiens. "Ils ont tous commenté, y compris les enseignants, à quel point leurs départements sur le campus seraient meilleurs s'ils avaient accès à de tels équipements", a déclaré Cantillon. "Ils ont été époustouflés."

High School Nation espère continuer d’élargir ses programmes et compte aller plus loin dans la production numérique. «Alors que de plus en plus d'écoles souhaitent introduire les médias numériques, les classes de production et les laboratoires sur le campus, nous avons vu une occasion de jouer un rôle en aidant à rendre cela possible pour les écoles publiques du pays», a déclaré Cantillon. «Nous voulons aider les écoles à ouvrir leurs classes et éventuellement des départements complets axés sur ces carrières. Nous voulons les aider à se préparer pour la vie après le lycée et à aller à l'université ou à des carrières avec autant de familiarité avec les nouvelles technologies et les nouveaux équipements que ceux qui ont atteint la mi-fin de la saison 20. Notre objectif est de commencer à accorder aux écoles de grands studios de production que tout leur district peut utiliser pour créer tout ce qu'ils peuvent imaginer! »

Mais au bout du compte, HSN s’efforcera toujours de redonner aux étudiants et de leur proposer des expériences susceptibles de les amener dans une carrière positive qu’ils aiment. L'accès à non seulement Blackmagic design La technologie, mais aussi les grands athlètes et les artistes interprètes ou exécutants est unique, mais vient avec une courbe d'apprentissage, comme tout le reste.

Photographie de presse

Photos du produit de URSA Mini Pro et de tous les autres Blackmagic design Les produits sont disponibles à www.blackmagicdesign.com/media/images.

À propos Blackmagic design

Blackmagic design Crée des produits d'édition vidéo de haute qualité au monde, des caméras de films numériques, des correcteurs de couleurs, des convertisseurs vidéo, des surveillances vidéo, des routeurs, des commutateurs de production en direct, des enregistreurs de disques, des moniteurs de forme d'onde et des scanners de films en temps réel pour les industries du film, de la post-production et de la télévision. Blackmagic designLes cartes de capture DeckLink ont ​​lancé une révolution de la qualité et de l'abordabilité dans la post-production, tandis que les produits de correction de couleur DaVinci primés Emmy ™ de l'entreprise ont dominé l'industrie de la télévision et du cinéma depuis 1984. Blackmagic design Poursuit des innovations novatrices dont les produits 6G-SDI et 12G-SDI et les 3D stéréoscopiques et Ultra HD Workflows. Fondé par des éditeurs et des ingénieurs de publication de premier plan, Blackmagic design A des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, à Singapour et en Australie. Pour plus d'informations, allez à www.blackmagicdesign.com.


Alerte moi

Home » News » High School Nation Takes Blackmagic Design Cameras to NFL Pro Bowl and MLB Spring Training

High School Nation Takes Blackmagic Design Cameras to NFL Pro Bowl and MLB Spring Training


AlertMe

Fremont, CA – May 10, 2019 – Blackmagic Design today announced that High School Nation is using Blackmagic Design’s URSA Mini Pro as their main cameras with the organization’s nationwide high school outreach program. The URSA Mini Pro cameras were recently used by High School Nation to film interviews at the NFL 2019 Pro Bowl and Major League Baseball’s 2019 Spring Training events.

High School Nation was founded in 2014 by Jimmy and Mike Cantillon when their efforts to help their younger sibling’s band find a place to perform evolved into a nationwide effort to support schools and young artists. “High School Nation set a goal early on to show teens there are thousands of unique career paths out there,” said Jimmy Cantillon. “We believe that once a student has had a taste of a career in a creative field, it can send them down a whole new path in life.”

Cantillon and his team have a unique ability to gain access for their students to what many see as the impossible; the group regularly takes student broadcasters to such illustrious events as the NFL Pro Bowl, NBA Summer League, MLB All-Star Week and more. But their beginnings were much simpler. At the start, HSN focused on radio broadcast by encouraging young, up and coming musical artists to stop by high school radio stations for an interview. Often this was followed by an on campus performance during lunch. From there, it seemed a logical extension to move into digital production.

HSN Videographer Ryan Slattery welcomed the upgrade to the Blackmagic URSA Mini Pro 4.6K, simply because it gave them professional options. “The footage quality is amazing. After shooting S-Log 3 for years, we found codec transition relatively smooth, but the 10-bit color depth is an important improvement. As a package, the URSA Mini Pro did give us an easier set up, by already having a monitor (with LUTS), having the XLR inputs, and the built in shoulder mount already in place,” said Slattery.

HSN’s first experience with the cameras was at the NFL Pro Bowl, and quickly Slattery found the practical flexibility of the cameras a great value. “They allowed us to shoot 60 fps at UHD, which is a huge improvement from our previous cameras which needed to be brought down to 1080 to capture 60fps. Another great improvement was the ability to plug XLR microphone cords directly into camera, rather into a separate audio recorder. The shoulder mount approach made sense in this application, rather than going with a monopod or stabilizer. Lastly, the color depth is incredible.”

Moving from DSLR technology into an URSA Mini Pro was a leap, but one that was welcome by HSN and the students, who had the opportunity to put the systems together and experience the setup as they prepared for their interviews. “They all commented, including the teachers, on how much better their on campus departments would be if they had access to gear like this,” said Cantillon. “They were blown away.”

High School Nation hopes to continue expand their programs, and intends to push further into digital production. “As more schools are wanting to introduce digital media, production classes and labs on campus, we saw an opportunity to play a role in helping make that a possibility for public schools nationwide,” said Cantillon. “We want to help schools start classes and eventually full departments that focus on these careers. We want to help them set themselves up for life after high school, and head off to college or careers with as much familiarity with new technologies and gear as someone who is in their mid late 20’s. Our goal is to start granting schools major production studios that their entire district can use for creating anything they can think up!”

But ultimately, HSN will always focus on giving back to the students, and providing experiences early on that might lead them into a positive career they love. The access to not only Blackmagic Design technology but also major athletes and performers is unique, but just like everything else, comes with a learning curve.

Press Photography

Product photos of URSA Mini Pro and all other Blackmagic Design products are available at www.blackmagicdesign.com/media/images.

About Blackmagic Design

Blackmagic Design creates the world’s highest quality video editing products, digital film cameras, color correctors, video converters, video monitoring, routers, live production switchers, disk recorders, waveform monitors and real time film scanners for the feature film, post production and television broadcast industries. Blackmagic Design’s DeckLink capture cards launched a revolution in quality and affordability in post production, while the company’s Emmy™ award winning DaVinci color correction products have dominated the television and film industry since 1984. Blackmagic Design continues ground breaking innovations including 6G-SDI and 12G-SDI products and stereoscopic 3D and Ultra HD workflows. Founded by world leading post production editors and engineers, Blackmagic Design has offices in the USA, UK, Japan, Singapore and Australia. For more information, please go to www.blackmagicdesign.com.


AlertMe