Accueil » En Vedette » 2019 #NABShow 4K 4Charity Fun Run!

2019 #NABShow 4K 4Charity Fun Run!


Alerte moi

The 4K 4Chariy Fun Run est en train de devenir l’un des événements de réseautage les plus «inhabituels» au 2019 #NABShow. Transpirer et réseauter en même temps, tout en soutenant une bonne cause, est à peu près l'objectif principal de cette course de 2.49 en boucle autour de Sunset Park à 7: 30AM le mardi avril 9. Les frais d’inscription déductibles du 100% procurent des avantages à Girls Who Code.

Les filles qui codent mène des efforts pour réduire l’écart entre les sexes dans les domaines de la science informatique. Ce concept incroyable à la réalité a commencé il y a six ans et a atteint les filles 90,000 dans tous les états 50. Tous leurs diplômés ayant obtenu leur diplôme universitaire se sont spécialisés dans le 15 fois la moyenne nationale des professionnels de l'informatique. Cette occupation à croissance rapide de l’économie américaine devrait croître de 500 000 d’ici l’année 2026! L’initiative globale pour Girls Who Code consistera à continuer d’attirer les filles de K-12 afin de réduire l’écart entre les sexes dans le secteur de la technologie. Des études montrent que plusieurs États du pays organisent de plus en plus de cours d'informatique dans les écoles secondaires. Cependant, il n'y a pas beaucoup de filles qui manifestent un intérêt pour les cours, si elles ne sont pas familiarisées avec l'enseignement à un âge plus précoce. Girls Who Code se concentre sur la recherche qui soutient le concept, à savoir que si les filles sont plus tôt entourées par les femmes en informatique, elles seront capables de briser les barrières d'un cheminement de carrière masculin dominant.

Ne manquez pas l'occasion de prendre le temps de faire de l'exercice à Viva Vegas. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une cause merveilleuse!

4K 4Charity Fun Run: Le 4K 4Charity Fun Run est un événement de course et de marche 4km (2.49-mile) organisé conjointement avec le 2019. NAB Show à Las Vegas. Cet événement unique offre aux participants au spectacle une alternative saine au réseautage traditionnel, tout en collectant les fonds indispensables aux initiatives en faveur de la diversité et de l’inclusion. L’événement aura lieu le mardi avril 9 à 7: 30 am et passera en boucle autour du magnifique Sunset Park. Vos frais d’inscription sont déductibles d’impôt 100% et bénéficient directement Les filles qui codent.

Ne manquez pas et inscrivez-vous maintenant ci-dessous!

www.cvent.com/events/4k-4charity-fun-run-at-nab-show/registration-b9d0ac9d32224d74b06d2957451c213e.aspx?fqp=true

À propos des filles qui codent
Girls Who Code est une organisation internationale à but non lucratif qui s'efforce de combler le fossé existant entre les femmes et les hommes en matière de technologie et de changer l'image de ce à quoi ressemble un programmeur. Avec leur programme d'immersion estivale d'une semaine 7, un programme de campus spécialisé d'une semaine 2, les clubs après l'école, le programme College Loops et la série à succès du New York Times, ils dirigent le mouvement visant à inspirer, éduquer et équiper les jeunes femmes de l'informatique compétences nécessaires pour saisir les opportunités du 21st. Girls Who Code a atteint les filles 90,000 à ce jour. Pour rejoindre le mouvement ou en savoir plus, visitez le site filleswhocode.com.

À propos NAB Show
NAB Show, tenue en avril 6th-11th, 2019 à Las Vegas, est le plus grand salon de médias électroniques au monde couvrant la création, la gestion et la livraison de contenu sur toutes les plateformes. Avec les participants 103,000 des pays 166 et les exposants 1,700 +, NAB Show est le marché ultime des médias numériques et du divertissement. De la création à la consommation, sur de multiples plateformes et d'innombrables nationalités, #NABShow 2019 propose des solutions qui transcendent la diffusion traditionnelle et adoptent de nouvelles façons la diffusion de contenu vers de nouveaux écrans.

À propos de NAB
L'Association nationale des radiodiffuseurs est l'association principale de plaidoyer pour les radiodiffuseurs américains. NAB fait la promotion des intérêts de la radio et de la télévision dans les domaines législatif, réglementaire et public. Grâce au plaidoyer, à l'éducation et à l'innovation, NAB permet aux radiodiffuseurs de mieux servir leurs communautés, de renforcer leurs entreprises et de saisir de nouvelles opportunités à l'ère numérique. En savoir plus sur Www.nab.org.

Broadcastbeatlogotranswhitetag

Broadcast Beat est le diffuseur officiel du 2019 NAB Show À Las Vegas et le producteur de NAB Show VIVRE.


Alerte moi
Bridgid Harchick
Bridgid Harchick

Les derniers articles de Bridgid Harchick (voir tous)

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Home » Featured » 2019 #NABShow 4K 4Charity Fun Run!

2019 #NABShow 4K 4Charity Fun Run!


AlertMe

The 4K 4Chariy Fun Run is becoming one of the  most “off the beaten path” networking events at the 2019 #NABShow. Sweating and networking at the same time, while supporting a great cause,  is pretty much the primary goal in this 2.49-mile run looping around Sunset Park at 7:30AM on Tuesday, April 9. The 100% tax deductible registration fee benefits Girls Who Code.

Girls Who Code is leading efforts to close the gender gap in the areas of the computer technical science field. This amazing concept to actuality began six years ago and has reached 90,000 girls in all 50 states. All of the their college-aged alumni have majored in 15 times the national average in the computer science professional. This fast growing occupation in the US economy is expected to grow by half million by the year 2026! The overall initiative for Girls Who Code will be to continue to attract K-12 girls to help close the gender gap in tech. Studies are showing that several states across the country are launching more and more computer science classes in high schools, however, there are not too many girls showing an interest in classes, if they have not receive exposure to the instruction from an earlier age. Girls Who Code is focused on the research that supports the concept, that if girls are surrounded by women in computer sciences at an earlier age, they will be able to break the barriers of a male dominant career path.

Don’t miss the opportunity to get your exercise time in while in Viva Vegas. Sign up today for a wonderful cause!

4K 4Charity Fun Run: The 4K 4Charity Fun Run is a 4km (2.49-mile) run and walk event held in conjunction with the 2019 NAB Show in Las Vegas. This unique event offers show attendees a healthy alternative to traditional networking, while raising much needed funding for diversity and inclusion initiatives. The event takes place on Tuesday, April 9 at 7:30 a.m. and loops around beautiful Sunset Park. Your registration fee is 100% tax deductible and directly benefits Girls Who Code.

Don’t miss out and sign up now below!

www.cvent.com/events/4k-4charity-fun-run-at-nab-show/registration-b9d0ac9d32224d74b06d2957451c213e.aspx?fqp=true

About Girls Who Code
Girls Who Code is an international non-profit organization working to close the gender gap in technology and change the image of what a programmer looks like and does. With their 7-week Summer Immersion Program, a 2-week specialized Campus Program, after school Clubs, College Loops program and New York Times best-selling series, they are leading the movement to inspire, educate, and equip young women with the computing skills to pursue 21st-century opportunities. Girls Who Code has reached 90,000 girls to date. To join the movement or learn more, visit girlswhocode.com.

About NAB Show
NAB Show, held April 6th-11th, 2019 in Las Vegas, is the world’s largest electronic media show covering the creation, management and delivery of content across all platforms. With 103,000 attendees from 166 countries and 1,700+ exhibitors, NAB Show is the ultimate marketplace for digital media and entertainment. From creation to consumption, across multiple platforms and countless nationalities, #NABShow 2019 is home to the solutions that transcend traditional broadcasting and embrace content delivery to new screens in new ways.

About NAB 
The National Association of Broadcasters is the premier advocacy association for America’s broadcasters. NAB advances radio and television interests in legislative, regulatory and public affairs. Through advocacy, education and innovation, NAB enables broadcasters to best serve their communities, strengthen their businesses and seize new opportunities in the digital age. Learn more at www.nab.org.

broadcastbeatlogotranswhitetag

 

Broadcast Beat is the Official Broadcaster of the 2019 NAB Show in Las Vegas and the Producer of NAB Show LIVE. 

 

 

 


AlertMe
Bridgid Harchick
Bridgid Harchick

Latest posts by Bridgid Harchick (see all)